Skip to main content

xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu was created by charlies276

6 years 3 months ago #20380
bonjour ,
voila depuis quelques jours je n arrive pas a avoir les etiquettes et stats sur mes tables
jai pourtant reparer les données , gestion des back up et rien ny fais le hud dit quil est lancer mais rien ne s affiche
que dois je faire de plus svp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20381
Bonjour charlies276 et bienvenue sur le forum,

Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton dossier C:\Program Files\Xeester\processed sur disque dur externe, sur une clé USB ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur
Lance une partie pour voir si le HUD fonctionne correctement.


Si rien ne fonctionne alors :
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:

Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD) ,
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).

Une fois le nouveau Xeester installé tu verra si ça fonctionne en important tes historiques (C:\Program Files\Xeester\processed)
Et en lançant une nouvelle partie en vérifiant avant que tes pseudo sont bien configurés dans ce nouveau Xeester

Tiens moi informé.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by charlies276 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20382
et mtn que la gestion des back up est fait , le site pokerstars est tjs configurer mais il n apparaît plus dans les héros des room
il ne me reste que mon profil wina et pmu ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20383

et mtn que la gestion des back up est fait , le site pokerstars est tjs configurer mais il n apparaît plus dans les héros des room
il ne me reste que mon profil wina et pmu ....

Si tu as fait ta sauvegarde backup après avoir rencontré le problème, elle ne servira pas à grand chose puisque c'est un point de restauration,
Donc si tu restaure une version qui pose problème, elle posera toujours problème.

Une fois que tu aura une version qui fonctionne correctement,
Tu pourra refaire une sauvegarde qui écrasera l'ancienne et qui te permettra de repartir de là le jour où tu rencontre un problème ou que tu changes de PC.
Il faudra donc faire une sauvegarde régulièrement pour toujours avoir un point de restauration récent (1 fois par mois par exemple)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by charlies276 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20387
jai lu que votre message mtn , jai justement desinstallé puis re installe xeester en cochant les cases conservé donné et préférences utilisateurs , jai reconfigurer et mit en anglais comme le message fourni au depart par xeester , jai ouvet une table cash game , dois je etre obligatoirment assis poir avoir les stats ? car depuis hier je suis a zero sur pks . je dois cash in .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by charlies276 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20388
mtn il ne me reste plus que 1 hero ....winamax .... pmu a disparu aussi ??
rha la je suis perdu moi qui ne suit deja pas trop informatique , mais pourtant javais reussi a configurer au depart
j attends vos reponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20389
Oui il faut jouer pour voir les stats
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by charlies276 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20390
jai ouvert et jouer rien a faire ... il me reste plus que 1 hero sur wina
les zutres ont disparu malgres que cela mindique que le site est configurer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by charlies276 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20391
voila la capture , site configurer mais je voie quil ny a plus historique ?? ou données ...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic xeester ne se lance sur aucun site pokerstars wina et pmu

6 years 3 months ago #20392
As-tu effectué ceci?

Installer Xeester dans un nouveau répertoire:

Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD) ,
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).

Une fois le nouveau Xeester installé tu verra si ça fonctionne en important tes historiques (C:\Program Files\Xeester\processed)
Et en lançant une nouvelle partie en vérifiant avant que tes pseudo sont bien configurés dans ce nouveau Xeester
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.875 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.