Skip to main content

[résolu] Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur was created by elrenardinho

9 years 4 months ago #6405
Bonjour,

Pourriez vous supprimer le compte cricrileloup avec lequel j'avais profité il y a quelques mois de la version d'évaluation.
J'ai pris un abonnement en créant un nouveau compte mais impossible de lancer xeester car l'ancien compte est déjà associé au PC.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

9 years 4 months ago #6406
Bonjour,

le nécessaire a été effectué.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by dizigaming on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

8 years 2 months ago #10323
bonjour, j'ai crée un compte Xeester il y a peu de temps, pour tester la versions d'évaluation. Or je ne peux pas me connecter car mon frère a déjà utiliser son compte sur mon pc donc le message qui s'affiche est le suivant : Un autre compte est déjà enregistrer sur cet ordinateur. Je souhaiterais donc savoir comment je pourrais faire pour me connecter a mon compte sans supprimer le compte de mon frere car lui a un abonnement.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

8 years 2 months ago #10324
Bonjour,
il ne peut y avoir qu'un seul compte par PC, et on ne peut pas jouer en même temps sur deux PC.
On peut enlever la référence du PC sur le compte de votre frère si vous nous dites le nom de son compte.
Vous pourrez alors jouer avec votre compte sur le pc, même si votre frère joue de son coté.

Il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support
Chosir 'j'ai le message 'un autre compte est enregistré sur cet ordinateur'.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by LesLopezdu38 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 7 months ago #12429
Bonjour j'ai contacté le support et je viens à peine de renouveler mon compte et de me lancé sur une session..

Pensez vous pouvoir réglé ce soucis rapidement !??? que j'use de mon tracker du coup

Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 7 months ago #12431
Bonjour,
tu peux désormais te connecter.
Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by GambleLord on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 7 months ago #12447
Pareil pour moi je vien de prendre un le petit abo sur ce compte ( Eat_more_fish ) mes impossible de me co avec mon ancien compte d'essaie que j'avais il y a longtemps ( Vanxe762)

j'ai déjà contacter le support pour ce soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 7 months ago #12448
Bonjour Eat_more_fish,
le support t'a débloqué ton compte.
Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Albano76 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 6 months ago #12618
Pareil pour moi je viens de prendre un le abonnement sur mon nouveau compte mais impossible de me connecter avec mon ancien compte d'essais que j'avais (Kap2pa)

j'ai déjà contacter le support pour ce soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 6 months ago #12619
Bonjour Albano76,,
le support t'a débloqué ton compte.
Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Albano76 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 6 months ago #12620
Bonjour,

Je comprends pas, lorsque je tente de me connecter sur mon nouveau compte auquel j'ai souscrit un abonement (Albano76) j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'un autre compte d'evaluation est deja associé a l'ordinateur (Kap2pa)
j'aimerais qu'il soit supprimé :)


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Albano76 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 6 months ago #12621
ce serait possible de le supprimer ? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 6 months ago #12622
C'est fait !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by kekiya on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13609
Bonjour j'ai également ce souci.. Pourriez vous supprimer le compte kekiya de mon ordinateur svp?
Ce serait top que ce soit fait rapidement car j'ai également lancé une session :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DavCard on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13611
meme chose ancien compte (WailingSoul) demande de nouvel essai Xeester 2 (DavCard). Ma premier demande sur xeester 1 date de 2014, merci de me faire profiter de l'essai pour xeester 2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13612
As-tu fait la demande de suppression de l'ancien compte?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DavCard on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #13613
Oui, mais pas de retour ! (vendredi soir peut-etre) ! Mais l'ancienne adresse mail n'est plus active c'est peut etre ca le probleme. En fait, mon premier essai date de fev.2013 ca fait donc tres longtemps et j'ai fait la demande du nouveau(DavCard) aujourd'hui et la demande de suppression de l'ancien juste apres.
Last edit: 7 years 2 months ago by DavCard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by djeydjey on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13623
bonjour j'ai un deuxiéme compte enregister qui me bloque pouver vous faire le nécessaire j'ai fait 4 demande support aucun retour merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13625
Salut,
le support a dû vous débloquer les comptes.
Est-ce-ok de votre côté ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DavCard on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

7 years 2 months ago #13628
C'est bon pour moi ! Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.056 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.