Skip to main content

[résolu] j'ai tous perdu !

j'ai tous perdu ! was created by Fred F.P.T

6 years 11 months ago #14854
bonjour,

je vous contact,car mon logiciel xeester a rencontré un gros bug, le logiciel cest eteint d'un coup et a eteint le pc egalement.je ne pouvais plus ouvrir xeester du tous au redemarrage de lordinateur.jai tous essayer en mannipulation mais sa na rien donné, du coup jai desinstallé , puis reinstallé et la...tous remarche SAUF que jai perdu plus de 100 000 mains dhistorique de mon compte actuel ainsi que mes anciens. jai beau faire limport manuellement en cliquant sur le bon dossier accunthistorywinamax, bref et rien se passe.....je suis decu grave,il y a pas mal dheure de boulot avec toutes cette historique de mains que ce soit les miennes ou celles des autres ! merci de me repondre au plus vite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic j'ai tous perdu !

6 years 11 months ago #14855
Bonsoir,

Tu aurais dû venir sur le Forum avant d'effectuer les manipulations,
Nous t'aurions indiqué la marche à suivre pour ne rien perdre,
Car même si Xeester ne démarrait plus tous tes fichiers étaient encore présents dans le dossier processed de Xeester.

De plus Xeester propose d'office de sauvegarder ta configuration en effectuant un backup,
Si tu ne l'as jamais fait Xeester n'y peut pas grand chose.
Au moins maintenant tu le fera assez régulièrement :-) 1 fois par mois c'est correct.
Ca sauvegarde tous tes fichiers, tous tes HUD, tous tes filtres et catégorisations de sessions.

Cependant tout n'est pas perdu,
Les dossiers historiques de tes rooms doivent toujours être à leur place et utilisables.

Tu ne joues que sur Winamax?
Si oui c'est encore mieux car Winamax peut te renvoyer la totalité de tes fichiers si tu les as perdu.


Peux-tu vérifier les choses suivantes:

Dans le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Vois tu des dossiers?
Si oui y a-t-il des sous-dossiers comportant des fichiers historiques?

Dans le dossier C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR WINDOWS\Documents\Winamax Poker\accounts\TON PSEUDO\history
Vois tu tes fichiers historiques?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Fred F.P.T

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Fred F.P.T on topic j'ai tous perdu !

6 years 11 months ago - 6 years 11 months ago #15116
bonjour, merci pour votre reponse, j'ai pu recuperer mes donneés integralement ! et oui je jouais que sur winamax pendant 3 ans et la je viens de minscrire sur poker star, donc quand jai reinstallé xeester je l'ai rajouté,mais je n'ai pas encore essayé de charger des données ou meme utilisé xeester sur pokerstar. je vais m'occuper de ca apres. le principal c'etais de recuperer mes données de winamax. merci encore de votre reponse. il y a un seul petit bug malgres la recuperation totale de mes données, je suis passé a + 2300 euros au lieu de - 250 euros sur la courbe de progression ! sa me dis que jai gagné des ws que jai effectivement joué mais pas gagné ! sinon merci encore . tchao :)

ps : j'ai bien fait un backup de mon ordinateur a fin de ne plus avoir ce genre d'incident
Last edit: 6 years 11 months ago by Fred F.P.T.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic j'ai tous perdu !

6 years 11 months ago #15123
Bonsoir,

Pour PokerStars il est important de lire ce sujet:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894

Pour rectifier les faux résultats Winamax tu peux te rendre sur leur site et consulter ton résultat réel sur le tournoi,
Ensuite tu n'as plus qu'à Editer ton tournoi dans Xeester.


As-tu fait un backup de ton PC ou de Xeester?
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Tant que tu ne joues que sur Winamax et PokerStars tu es tranquille en cas de problème :)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.232 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.