Skip to main content

[résolu] HUD ne fonctionne pas (ou rarement, encore plus illogique) sur es mtt 6MAX (ONLY) unibet

Bonjour,

Jai besoin d'un petit coup de main en urgence...

Mon hud ne fonctionne que tres rarement (mais ca arrive, cest encore moins logique du coup), sur les mtt unibet 6MAX (et 6max uniquement, sauf que le 6max cest ma came a 200%!!!). Sur les autres rooms no probleme, mais sur unibet 90% des 6ax le hud ne fonctionne pas.

Je pense que ca a un rapport avec le melange de format, comme tout le monde je multiroom et donc il y a des fullring des 8max des 6max voire des 5. Car l'exemple le plus flagrant c'est un turbo a 5e unibet 6max, le classic5 de 23h15, je le reg quasi tout les soirs, et je nai JAMAIS de hud, alors que je continue parrallelement de lancer des 6max nocturne sur les autres rooms et tout va bien niveau hud. Par contre il ya qq jours , un soir ou jetais sensé ne pas jouer, jai décidé de "juste" lancer le classic5 de 23H15 en continuant mon film, en mode monotabling : hé ben LA , le hud fonctionnait...

Voila.. SOS, car ce soir commence les unibet poker games , et je suis super chaud : des fields gros juste ce qu'il faut (de 200 A 1000J mais souvent dans les 400), et QUASI QUE DU 6MAX, ce qui sans mon probleme de hud est juste une super nouvelle!!!!!!

Merci d'avance, en vous souhaitant un lucratif et agreable dimanche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

D'après toi c'est donc le multi-rooms qui provoque ça?

Que se passe-t-il si tu multi-tables uniquement sur Unibet?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

il n'ya pas d'alertes alors je navais pas vu ton message. J'ai "monoroomé" pendant les poker games et il yavaitt toujours au moins 1 6MAX SANS HUD. Mais cvest deja arrivé que j'aille des 6max avec hud et des 6max sans hud...

Et je n'ai JAMAIS eu de hud sur le 6max de 23H15, enfin je croyais, jusqua qu'une fois je le monotable: la le hud fonctionnait...

Je n'y comprends rien...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

il n'ya pas d'alertes alors je navais pas vu ton message.

Ne t'es-tu pas désabonné du sujet?



J'ai "monoroomé" pendant les poker games et il yavaitt toujours au moins 1 6MAX SANS HUD. Mais cvest deja arrivé que j'aille des 6max avec hud et des 6max sans hud...
Et je n'ai JAMAIS eu de hud sur le 6max de 23H15, enfin je croyais, jusqua qu'une fois je le monotable: la le hud fonctionnait...

Peux-tu envoyer les fichiers des MTT qui posent régulièrement problème à contact@xeester.com

Merci
Modérateur

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.788 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.