Skip to main content

[résolu] HUD actualisation / session en cours

HUD actualisation / session en cours was created by sxz

6 years 7 months ago #17569
Bonjour,

Les stats du HUD ne s'actualisent pas, ça arrive qu'il capture seulement une main sur 20 pour tous les joueurs. De plus dans le logiciel lorsque que je vais dans tournoi > sessions > sessions en cours, il ne détecte pas le tournoi en cours.

Le problème a commencé à arriver lorsque j'ai commencé à editer mon propre HUD / profil, au lieu d'utiliser le basic. J'ai voulu supprimer un profil et le logiciel a crash. Je ne peux plus supprimer de profil depuis (crash à chaque fois), c'est depuis ce moment que je rencontre des problèmes avec le HUD.

Merci de votre aide

Jérémy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD actualisation / session en cours

6 years 7 months ago #17579
Bonjour sxz et bienvenue sur le forum,

Les stats du HUD ne s'actualisent pas

Réponse ici: www.xeester.com/fr/forum/le-hud/3985-res...d-vide?start=6#14145

Le problème a commencé à arriver lorsque j'ai commencé à editer mon propre HUD / profil, au lieu d'utiliser le basic. J'ai voulu supprimer un profil et le logiciel a crash. Je ne peux plus supprimer de profil depuis (crash à chaque fois), c'est depuis ce moment que je rencontre des problèmes avec le HUD.

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

Si ça ne résout pas le problème tu peux restaurer ton dernier backup (si tu en as déjà sauvegardé)

Si non,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur


Tiens moi informé.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: sxz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 2.304 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.