Skip to main content

[résolu] HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site a été créé par eiko974

il y a 6 ans 4 mois #19372
Bonjour,

après avoir tester xeester gratuitement pendant un mois je viens de prendre l'abonnement pour l'année.
malheureusement je n'arrive pas a configurer le site Winamax. j'ai bien importé mon HH mais le HUd ne se lance pas sur les tables de cette room. lorsque j'ouvre wina j'ai un message qui me dit que le site n'est pas configuré. je bascule surune fenetre pour choisir mon fichier d'historique et lorsque je le sélectionne j'ai le message suivant " fichier dejàpris en compte merci de sélectionner un autre fichier"...

DE plus je n'ai pas mon Heros de Pokerstars alors que le site apparaît "configuré"

que dois je faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19380
Bonjour eiko974 et bienvenue sur le forum,

Dans Xeester:
Aide>Mon HUD ne fonctionne pas>Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19407
bonjour,

je viens d'essayer votre manip.
ca ne marche pas. lorsque je clique sur le lien j'ai le message suivant : " ce fichier existe déja voulez vous l'écraser?"
que je clique sur oui ou non rien ne se passe. et je n'ai toujours pas de HUD pour cette room ni de hero pour mes ârtie sur pokerstars!
pouvez vous m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19408
ca me renvoi sur l'explorateur de fichier et sur le fichier en question "xeester support..."
que faut il que je fasse avec ca?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19424
Me mettre ce fichier "Xeester_support_....txt" en pièce jointe
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19427
As-tu suivi les instructions du Manuel concernant:
> Import de données
> Configurer les sites

www.xeester.com/fr/manuel-v2
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19519
Bonjour,

ci joint le fichier demandé.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19520
Bonjour,

oui j'ai suivi les instructions pour pokerstars. a priori sur winamax la configuration se fait automatiquement; j'ai tout de même effectué un import pour winamax. Je trouve 328 sessions et un peu plus de 22000 mains. mais il apparaît touours comme "non configuré"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19545
Salut,

Apparemment tu as activé tous les réseaux (c'est inutile)
Voici comment désactiver les réseaux dont tu n'as pas besoin:

Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur 888>Décocher "Activer">Fermer
Puis tu fais la même chose pour les autres réseaux que tu n'utilises pas (OnGame Network, Revolution Gaming Network, iPoker Network, PartyGaming, Barrière, Grand Virtual Gaming, Full Tilt, Partouche)


Winamax n'est pas configuré,
Voici comment le configuré:

Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur Winamax>Ajouter>Sélectionner ton répertoire ci-dessous
C:\Users\merom\OneDrive\Documents\Winamax Poker
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19578
salut,

j'ai désactivé les autres room dont je n'ai pas besoin.
concernant winamax j'ai suivi la procédure mais j'ai de nouveau le message suivant " ce dossier est déjà référencé veuillez en choisir un autre" .comme depuis le début

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19583
Je pense que tu l'as déjà sélectionné pour Full Tilt

Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur Full Tilt>Clic sur le répertoire C:\Users\merom\OneDrive\Documents\Winamax Poker >Retirer

Puis repars sur Winamax pour ajouter le répertoire
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19599
touours pas.....
je viens de faire la manip -> retirer le dossier sur poker stars puis le sélectionner sur winamax. j'ai toujours le meme message " dossier deja referencé veuillez en choisir un autre"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site

il y a 6 ans 4 mois #19600
c'est ok now pb resolu
merci bcp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.276 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.