Skip to main content

Import pokerstar

Import pokerstar a été créé par alainb

il y a 6 ans 8 mois #16835
Bonjour, les fichiers d'historique que l'on peut télécharger sur son compte pokestar sont-ils suffisant pour les importer dans xeester ou faut-il demander ses fichiers au support de pokerstars ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16840
Salut,

Ca rejoint ton précédent sujet: www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...uis-pokerstars#14355

Pour PokerStars lire les sujets suivants:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894

www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...-affichage-hud#15205

N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alainb sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16871
Bonsoir, oui en effet mais j'ai installé xeester sur un nouveau pc et j'ai demandé l’historique de mes mains a pokerstar pour repartir sur de bonne base .J'ai pu les rentrer sans soucis dans xeester l'ennui c'est qu'il y'a beaucoup de donné manquante dans mes tournois .J'arrive a régler le problème en rentrant les résumés de tournoi dans xeester seulement je suis obligé de faire un fichier par tournois car lorsque je met plusieurs tournois sur le fichier créé avec le bloc note, xeester n'arrive pas a le lire. Y'a t'il une solution pour entrer tous mes tournois en un seul fichier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16876
Sur ton ancien PC ta base était-elle bonne?
Si oui as-tu encore cet ancien PC?
Car la solution à privilégier quand on change de PC et de faire une sauvegarde de Xeester et de la restaurer sur le nouveau PC.

Dans ce cas depuis ton ancien PC tu peux déjà Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Une fois faite ne la restaure pas tout de suite sur ton nouveau PC car ça va écraser les nouvelles données présentent sur le nouveau PC (il faudra donc faire une petite manip)

Dis-moi déjà si c'est possible pour toi de faire le backup sur l'ancien PC
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alainb sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16918
Bonsoir, non ce n'est malheureusement pas possible de récupérer les anciens fichiers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #16921
Et tu n'as jamais fait de backup?
Histoire de repartir au moins d'une date à laquelle tu sais que tout est OK

Si ton ancien PC est HS mais que tu peux récupérer le Disque Dur ça peut aussi être une bonne solution
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alainb sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16942
Non il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer des données sur l'ancien disque dur .
Ce n'est pas très grave car mon historique sur pokerstar n'est pas énorme car je ne suis inscrit sur ce site que depuis quelques mois . Je n'ai que 163 tournois a éditer .J'ai pu rentrer toute les mains sans soucis . Ma question est juste y'a t'il un moyen de mettre plusieurs tournois sur le même fichier ou xeester n'accepte qu'un seul tournoi par fichier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16943
Ok alors ça va

J'attends moi même un gros Historique de PokerStars

J'aurai certainement ton Problème et je verrai avec le développement si on peut remédier à ça.

Je te tiendrai informé
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import pokerstar

il y a 6 ans 8 mois #16984

cmoialain écrit: Bonsoir, oui en effet mais j'ai installé xeester sur un nouveau pc et j'ai demandé l’historique de mes mains a pokerstar pour repartir sur de bonne base .J'ai pu les rentrer sans soucis dans xeester l'ennui c'est qu'il y'a beaucoup de donné manquante dans mes tournois .J'arrive a régler le problème en rentrant les résumés de tournoi dans xeester seulement je suis obligé de faire un fichier par tournois car lorsque je met plusieurs tournois sur le fichier créé avec le bloc note, xeester n'arrive pas a le lire. Y'a t'il une solution pour entrer tous mes tournois en un seul fichier ?


J'ai le même résultat,
Tu pars de quelle base pour créer ton fichier avec le bloc note?
Tu peux envoyer cette base ainsi que le fichier que tu as créé à contact@xeester.com
Ca me permettra d'orienter le développement sur une solution si elle existe.

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.977 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.