Skip to main content

[résolu] Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas a été créé par mikehsr

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18084
Bonjour,

depuis aujourd’hui, je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon HUD m'indique les bons pseudos lorsque je ne suis pas dans un coup. Puis dès le moment ou je reçois des cartes le HUD m'affiche des mauvais pseudos avec donc d'autres statistiques de joueurs qui n'ont rien a voir avec la table.

Merci de m'aider
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18087
Salut,

La version 2.8.0.0 est disponible depuis aujourd'hui, ça vient peut-être de là

www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

Peux-tu préciser?
Quelle room, quel format?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18088
mon HUD bug sur toute les tables alors qu'il n'a jamais bug auparavant ! quelqu'un peut m'aider ? je suis dans l'impossibilité de jouer actuellement à cause de ce bug !!

je vous remercie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18089
oui merci ngba. c'est peut être ça le probleme mais en tout cas j'ai bien la version 2.8.0.0.

Le problème est sur winamax, en cash game, que ce soit short handed ou full ring.

Genre je rejoins une table, on me sert des cartes et la les pseudos deviennent du n'importe quoi, ça m'affiche des pseudos qui n'ont rien à voir. Et dès que je fold mes cartes, hop les bonne stats et bons pseudos reviennent, puis rebelotte dès que ça me sert de nouvelles cartes boum les mauvaises stats se ré affichent. :(
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18090
Le HUD fonctionne maintenant en GoFast ça doit venir de là
On va regarder
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18091
D'accord, ça par contre c'est super alors :). moi je précise bien mon soucis est en cash game normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18092
En monotable j'ai pas de soucis,
2 tables non plus
Tu multi-tables combien?
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18093
Je viens de réessayer, dès une seule table ouverte le problème se reproduit en cash game normal short handed, cela me met toujours les 2 même mauvais pseudos à ma gauche directe et à ma droite direct et cela n'affiche carrement aucun info sur les 2 joueurs restants de la table.

Et temps en temps trés furtivement, genre parfois une demi-seconde, les bonne stats et bons pseudos ré apparaissent, genre au moment ou une main se termine j'ai remarqué, puis direct dès que je reçois des cartes, cela refait le bug

p.s: en pièce jointe j'ai pris un screen écran pour que vous voyez comment cela fait
la 2eme image c pour montrer que les stats s'affichent correctement au moment ou le pot remporté se déplace sur le joueur gagnant. puis hop l'écran précédent se ré affiche comme sur l'image 1, peu importe le nombre de joueurs à la table

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18094
Tu as redémarré Xeester ?
Ca tourne impeccable pour l'instant j'ai pas de bug
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18095
oui j'ai même redemarrer mon pc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18096
On a testé depuis 4 PC différents aucun bug
Tu peux faire une vidéo?

Le HUD fonctionne pour toi sur GoFast? (il faut croiser les joueurs au moins 1 fois pour que leur étiquette apparaisse)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18097
Oui, je test actuellement, tout à l'air de marcher nikel en GoFast. le hud s'affiche correctement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18150
Il n'y a pas besoin de faire de vidéos, le problème est comme indiqué sur les screens. Lorsque j'ouvre une table, automatiquement mon hud s'affiche à l'identique du screen 1 de mon post précédent, c'est à dire peu importe que l'on soit 3, 4 ou 5 sur la table, cela n'affiche que deux statistiques, une à ma droite directe et une à ma gauche directe, et c'est toujours les mêmes pseudos qui ressortent, pseudos qui n'ont jamais rien à voir avec les joueurs de la table. Et cela peu importe la table que je rejoins. Et ensuite, il n'y a seulement qu'une demi seconde par main où l'on voit les bonne stats s'afficher c'est lorsque le pot est remporté par un joueur, genre le tracker on dirait qu'il se débloque puis instantanément les cartes sont distribuées et hop le bug que j'ai décris au départ se remet en place.

Cordialement

p.s jai repris un screen ci-joint pour montrer le bug qui s'applique 99.9% du temps sur la table. on voit 2 pseudos qui n'ont rien à voir, sur le HUD positionnés pour les joueurs à ma gauche et à ma droite puis c'est tout.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pickmoney sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18238
Bonjour,

Je joue sur plusieurs tables de CG. J'ai le même HUD sur toutes les tables.... Je veux dire par la qu'il y a le même psuedo ( les 3 première lettre de chaque pseudo) a chaque place de chacune de mes tables....

J'ai relancé plusieurs fois le logiciel, redémarré l'ordi et c'est tjs le même soucis.....

Pouvez-vous m'indiquer la démarche a faire pour que cela fonctionne ?

Je ne veux pas payer un logiciel s'il ne fonctionne pas correctement

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18240
Bonjour Pickmoney et bienvenue sur le forum,

C'est depuis la mise à jour d'hier que tu as le problème ?

Voilà comment revenir à la version précédente:
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...namax?start=12#18179
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 7 mois #18241
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à contact@xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Winamax Poker\accounts\TONPSEUDO\history

Ainsi qu'une capture d'écran des tables en mosaïque
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pickmoney sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 6 mois #18270
Effectivement j'ai le soucis depuis hier. Quand j'ai joué sur 2 tables ce matin ça allait, et sur 4 ou plus l'affichage fait n'importe quoi.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mickey sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 6 mois #18282
Salut j'ai exactement le meme soucis depuis quelques jours jj'ai telecherge le hud 2 fois pour voir et le probleme en CG reste identique. les etiquettes ne se poste pas sur le bon joueurs et ne s'actualisent pas non plus , je joue en CG NL 10 SH ..
du coup que faire ? car meme en relançant le HUD rien ne se passe il ne redemarre meme pas .... c'est bizarre ça ne l'a jamais fait auparavant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 6 mois #18283
Bonjour mickey et bienvenue sur le forum,

Comme dit plus haut tu peux revenir à la version précédente le temps qu'on fixe le bug:
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...namax?start=12#18179
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le hud bug sur une table-pseudos qui ne correspondent pas

il y a 6 ans 6 mois #18306
Bonjour à tous,

La version 2.8.0.1 est disponible et corrige le problème.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,

Bonne fin de semaine à tous

www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.965 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.