Skip to main content

[résolu] [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

[HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX a été créé par aurel14700

il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #18130
Bonjour,

Suite à la mise à jour, les stats ne sont pas sur les bons joueurs : c'est à dire que ca peut être des stats des joueurs d'une table d'à côté, un peu comme si ce système était fonctionnel pour le go fast mais pas le cash game classique. Tout fonctionnait très bien avant la mise à jour. Du coup, impossible de grind ce soir...

Cordialement.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par aurel14700.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18140
Exactement le même problème que j'ai évoqué il y a quelques heures. Les admins n'ont pas trouvé de solutions pour le moment. ça me gonfle vraiment, j'ai encore essayer à l'instant, ça me met 2 stats de 2 mêmes joueurs, peu importe la table que je rejoins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18157
Pouvez-vous faire une capture d'écran de vos Options des HUD
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18159
comme cela ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18160
Ok, peux-tu tester comme ça:

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18162
ça fait pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18163
Donc direct en ouvrant 1 table ça bug?
Ya pas d'autres tables ouvertes d'un autre format ou d'une autre room?

Tente Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18164
pourtant c'est bisarre mais en CG classique argent fictif, tout marche nikel. c'est que en argent réel que cela bug...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18165
La première table fonctionne, les étiquettes apparaissent même avant la traditionnelle première main jouée à la table, dès que la deuxième apparait ça bug. Je n'ai qu'une room d'ouverte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18166
moi ça bug dès la premiere table ouverte. par contre il y a quelques heures j'ai lancé une sessions genre 5 tables short handed. sur une des tables nous étions que 2 joueurs à la table et le HUD fonctionnait bien uniquement sur celle ci, mais sur toute les autres ou nous étions 4 ou 5 il y avait le bug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18167
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18168
La première table bug également mais pas au début, les étiquettes qui apparaissent sont les bonnes mais changent dès que la deuxième table fait apparaître des étiquettes. Je suis en train de réparer la base de données et je relance 4 tables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18170
ah oui c pour cela que ça marchait pour moi taleur je pense, j'avais pas encore ouvert d'autres tables. mais quand toute les tables étaient ouvertes, j'ai pas du faire gaffe pour même la première à du buger.

En ce qui concerne de réparer la base de données, je l'ai fais cette aprem et aucune amélioration.

je v installer xeester sans désinstaller comme indiqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18172
Je suis en train de réinstaller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #18173
Cela me fait le même bug qu'aurel. il y a bien la première table qui marche nikel niveau HUD, mais les autres bug. Voir screen ci-joint.

Celle d'en haut à gauche marche nikel. et les 2 autres on voit que cela indique les mêmes stats buguées

Edit : ah oui et ma première table qui marchait, s'est mise à buguée comme les autres à présent

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18178
Si la réinstallation n'a rien amélioré,
Testez une nouvelle installation dans un nouveau répertoire (donc sans rien désinstaller, vous aurez 2 Xeester)

www.xeester.com/fr/forum/installation-la...upoker?start=6#17880
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois - il y a 5 ans 9 mois #18179
Enfin,
Si vous souhaitez provisoirement retourner à la version v2.7.1.0

Suivez la procédure:

Fermez Xeester


Faites une copie sur votre bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis votre bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )


Créez un nouveau fichier texte (Clic droit > Nouveau > Document texte > Nommez le "test.txt" > Ecrivez "true" dans le document)



Copier/Coller le fichier texte "test.txt" dans le répertoire d'installation de Xeester (C:\Program Files (x86)\Xeester)




Lancez Xeester

A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18180
Heu ça commence à être compliqué entre le second répertoire, retourner à la version V2.7.1.0, je suis un peu perdu et le HUD fonctionne plus du tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18181
quand vous dites que ce mode retélécharge les packages, c'est à dire ?

Du coup je viens de faire seulement la manip pour repasser à la version antérieure, je v voir ce que ça donne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 6 mois #18182
Juste que ça va charger un peu plus longtemps comme si c'était un mise à jour à chaque fois que tu vas démarrer Xeester
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.274 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.