Skip to main content

[résolu] la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

Réponse de ngba3287 sur le sujet la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

il y a 6 ans 10 mois #15340
Cool,

Oui c'est normal car à la 1ere main le fichier historique n'est pas créé donc pas d'import,
Une fois que la 1ere main est terminée alors le fichier est créé et importé par Xeester d'où l'apparition du HUD
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nzoo sur le sujet la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

il y a 6 ans 10 mois #15341
daccord, je te remercie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nzoo sur le sujet la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

il y a 6 ans 10 mois #15344
re, il semble que les problèmes sur winamax continue jai lancer plusieurs tournois ce soir et aucun na d'hud il etait un ecrit un truc du genre votre tracker ne prend pas en compte ce genre de tournois, hors ce sont des tournois 'normaux' a 2 et 1e ou javais les hud avant, jai pourtant le xeester high et valide jusqua l'an prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

il y a 6 ans 10 mois #15361
Bonjour,

As-tu relancé Xeester depuis?

As-tu tenté un import manuel des tournois qui posaient problème?
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nzoo sur le sujet la liste des mains de mes adversaire ne s'affichent pas

il y a 6 ans 10 mois #15363
bonjour oui jai relancé et tout est revenu a la normal il semblerait que parfois le logiciel nactive pas les hud je pense que c du a mon pc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.092 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.