Skip to main content

plus de nouvelles stats pour les joueurs

plus de nouvelles stats pour les joueurs was created by doun44

4 years 8 months ago #26268
Bonjour,
les nouvelles stats des joueurs n'apparaissent plus avec winamax. les anciennes apparaissent mais n'evoluent pas. par exemple 1 joueur avec qui j'avais joué 81 mains avant le debut du tournoi et qui apres une dizaine de mains reste à 81. les autres avec qui je n'avait pas joué n'affichent aucune stat apres 1 dizaine de mains aussi. comment y remedier?
Merci d'avance
doun44

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic plus de nouvelles stats pour les joueurs

4 years 8 months ago #26273
Bonjour doun44 et bienvenue sur le forum,

Peut-être en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.


---
Si le problème ne vient pas de là, lire la suite.

Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jeff3555 on topic plus de nouvelles stats pour les joueurs

4 years 8 months ago #26286
J'ai eu exactement le meme probleme, et en suivant la procedure de reparation de données, le probleme semble reglé. Merci !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.909 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.