[résolu] Mes données se sont effacé - Page 2 - Forum Xeester

[résolu] Mes données se sont effacé

  • antho_oln
  • antho_oln's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
8 months 4 weeks ago #25804 by antho_oln
antho_oln replied the topic: Mes données se sont effacé
Sur Winamax,

J'ai essayé cela n'a pas fonctionné non plus, après avoir restaurer et rallumer Xeester, la case "sauvegarde du 3 décembre est toujours là". Cela dit, le 3 décembre 2018 c'est environ la date où j'ai acquis Xeester donc bon il ne devais pas y avoir grand chose.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
8 months 3 weeks ago #25813 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Mes données se sont effacé
Oui il aurait fallut une sauvegarde plus récente.

Cependant comme tu joues sur Winamax tu devrais pouvoir tout récupérer,
Depuis la room:
Faire une demande de fichiers historique,









Je te conseille de demander uniquement ta 1ere journée de jeu pour recevoir le fichier rapidement,
Fais bien attention de sélectionner SNG/MTT/CashGame selon ce que tu as joué,







Tu recevra un mail (plus ou moins rapidement) avec un code et une PJ à télécharger.

Tu n'as plus qu'à charger le fichier et entrer le mot de passe,





Et normalement tu aura tout de suite un message qui te dira que les fichiers viennent de se télécharge à tel endroit, fais en une capture car c'est normalement là que se trouve ton historique.


---

Cette méthode est bonne si tu as une courte période à récupérer,
Mais de mémoire elle ne permet pas de récupérer tout d'un coup,
Donc tu peux demander directement à Winamax par mail qu'on t'envoie tout ton historique :

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.382 seconds