renouvellement d'abonnement - Forum Xeester

renouvellement d'abonnement

  • nonodeparis
  • nonodeparis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 6 days ago #26727 by nonodeparis
nonodeparis created the topic: renouvellement d'abonnement
Bonjour,
Je souhaite renouveler un abonnement ancien (je n'ai pas utilisé Xeester depuis plusieurs années).
En cliquant sur le renouvellement choisi (19.99 €), j'entre mes coordonnées bancaires et je reçois un sms avec code de confirmation pour un montant de 1999,00 USD...sur CCbill. Bien sûr, je n'ai pas saisi le code et j'ai annulé la procédure.
Comment faire ?
Je voulais créer un nouveau compte mais il ne s'active pas en raison de la présence de l'ancien compte. Est-ce que les deux problèmes sont liés ?
Cordialement
Bruno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 weeks 6 days ago #26730 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: renouvellement d'abonnement
Bonjour nonodeparis et bienvenue sur le forum,

Il faut utiliser le 1er compte pour t'abonner.

Concernant le paiement,
Tu peux aussi essayer avec Paypal,
Comme tu le verras rien ne t'oblige à avoir ou créer un compte Paypal,
Tu peux juste payer sans compte Paypal

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • nonodeparis
  • nonodeparis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 6 days ago #26732 by nonodeparis
nonodeparis replied the topic: renouvellement d'abonnement
Merci pour la réponse.
J'ai bien utilisé le 1er compte puisque c'est un renouvellement qui m'a été proposé.
Je viens de payer en passant par Paypal.
Cela n'explique pas le sms reçu quand je ne suis pas passé par Paypal et qui indiquait un montant 100 fois supérieur au prix... (pas très rassurant)
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • rivaci
  • rivaci's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 weeks 6 days ago #26733 by rivaci
rivaci replied the topic: renouvellement d'abonnement
Bonjour nonodeparis,
il s'agit d'un problème d'affichage dans le SMS envoyé par CCBill.
L'équipe CCBill travaille actuellement à résoudre ce problème d'envoi de SMS erroné.
Cependant CCBill nous certifie que c'est bien le montant correct qui est débité et non celui indiqué sur le SMS.
En attendant la résolution de leur bug, tu peux passer par Paypal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.244 seconds