Skip to main content

[résolu] Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

Replied by judalcall on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 10 months ago #29194
BONJOUR
J AVIAS UN ANCIEN COMPTE D EVALUATION EN 2018 QUI NE FONCTIONNAIT PAS SUPER
CA BUGGAIT
J AIMERAIS RETESTER LE LOGICIEL MAIS LORSQUE JE M INSCRIT ET LANCE LE LOG IL ME DONNE ERREUR COMPTE DEJA EXISTANT SUR CET ORDI
PSEUDO GORBATCHEF
POUVEZ VOUS M AIDER
BIEN A VOUS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 10 months ago #29197
Bonjour judalcall et bienvenue sur le forum,

Tu dois maintenant pouvoir te connecter.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zoloo on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 9 months ago #29460
Bonjour, après la fin de mon abonnement d'un an sur mon compte KwaZoloo, je me suis réabonné sans faire mais sur autre compte (Zoloo) que j'avais probablement créé avant de prendre mon 1er abonnement. Malheureusement, je ne peux me connecter avec le compte Zoloo, pouvez-vous supprimer mon ancien compte KwaZoloo svp ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 9 months ago #29461
Bonsoir Zoloo,
ton compte est débloqué.
Bonne fin de soirée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Masha on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 8 months ago #29619
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien ordinateur familial sur lequel mon frère avait installé Xeester en 2018 (compte "sonubaits").
Je ne peux pas me connecter avec mon propre compte "Masha".

Pourriez-vous y remédier s'il vous plaît?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

3 years 8 months ago #29620
Bonjour Masha et bienvenue sur le forum,

Comme indiqué sur le site,
" cette procédure s'applique uniquement dans le cas où vous venez de souscrire à un abonnement payant ".

Il faut donc utiliser le compte qui n'est pas bloqué,
Ou refaire une demande de suppression lorsque le compte bloqué bénéficiera d'une licence.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.004 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.