Skip to main content

hud

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 1 month ago #24992
Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD

Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #24995

ngba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD

Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là

j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #25028

brgchrist wrote:

ngba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD

Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là

j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit merci


bonjour je n'arrive pas desinstaler winamax entierement pouvez vous m'aider svp merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 3 weeks ago #25031
Une fois désinstallé tu peux supprimer les dossiers suivants:

C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker

C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax

Puis lancer l'installation
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #25040

ngba3287 wrote: Une fois désinstallé tu peux supprimer les dossiers suivants:

C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker

C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax

Puis lancer l'installation

ne trouvant pas tout j'ai tout supprimer winamax après je l'ai réinstallé j'ai fait un free pas de hud et ça ma écris non catégoriser rien a faire pour le catégoriser donc j'ai fini par restaurait tous les fichiers et toujours pas de hud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 3 weeks ago #25044
Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #25046

ngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]

quand j'ai tous effacer ils n'y était plus donc tous remis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #25049

brgchrist wrote:

ngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]

non plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 3 weeks ago #25059
Si les fichiers historiques ne s'enregistrent pas il faut demander pourquoi à Winamax,
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 3 weeks ago #25070

ngba3287 wrote: Si les fichiers historiques ne s'enregistrent pas il faut demander pourquoi à Winamax,
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner

j'ai demander a winamax depuis le 1 er jour que jai crée ce tropic et j’attends toujours leur réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25288

brgchrist wrote:

ngba3287 wrote: Si les fichiers historiques ne s'enregistrent pas il faut demander pourquoi à Winamax,
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner

j'ai demander a winamax depuis le 1 er jour que jai crée ce tropic et j’attends toujours leur réponse

bonjouir j'ai trouver ce qui cloche c’est mon anti virus Windows défender tu peux me dire ce que je dois autoriser car j'ai autoriser winamax instal et ça bloque toujours svp merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 5 days ago #25289
Salut,

Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts

En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.

Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25290

ngba3287 wrote: Salut,

Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts

En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.

Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis

je leur ai envoyer la mème chose merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25292

brgchrist wrote:

ngba3287 wrote: Salut,

Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts

En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.

Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis

je leur ai envoyer la mème chose merci

voila ce qu'il mon répondu
Merci de nous avoir contactés.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner concernant la configuration de votre antivirus.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax

donc ne sais plus quoi faire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 5 days ago #25293
As-tu autorisé le dossier ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25294

ngba3287 wrote: As-tu autorisé le dossier ?

lequel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 5 days ago #25298
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25299

ngba3287 wrote: C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts

ca me dit aucun element

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

5 years 5 days ago #25300
Dans Windows Defender ?

Tu as bien trouvé le dossier en question sur ton PC ?

Peux tu faire une capture d'écran du dossier,

Ainsi qu'une capture d'écran du message "aucun element"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic hud

5 years 5 days ago #25302

ngba3287 wrote: Dans Windows Defender ?

Tu as bien trouvé le dossier en question sur ton PC ?

Peux tu faire une capture d'écran du dossier,

Ainsi qu'une capture d'écran du message "aucun element"

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.107 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.