[résolu] Hud qui ne se lance pas
- ngba3287
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import/ sites/ pokerstars il y a écrit imcomplet et non configuré comme sur le tout dernier lien
Il faut que ce soit complet,
Donc indiquer les bons chemins pour les dossiers HandHistory et TournSummary.
Si tu n'y arrives pas, me remettre à nouveau :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
PS: quand les chemins seront complets il faudra cliquer sur "Importer" et si tous les fichiers historiques se trouvent dans ces dossiers les anciennes parties seront prises en compte.
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- Brice Ray Jr
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- Brice Ray Jr
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- ngba3287
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Import > Sites > PokerStars
Clique sur "Retirer" pour effacer tous les répertoires indiqué si il y en a.
Puis clique sur "Ajouter"
Et colle le chemin suivant à l'endroit "Nom du fichier" :
C:\Users\Brice\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
exemple :
Refaire la même chose avec :
C:\Users\Brice\AppData\Local\PokerStars.FR\TournSummary
Puis cliquer sur "Importer"
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- Brice Ray Jr
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- ngba3287
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C:\Program Files\Xeester\processed
Normalement tout est là sauf si tu as supprimé ce dossier lors de la désinstallation.
Sinon,
Pour les anciennes parties dont les fichiers n'étaient pas en anglais et/ou dont tu n'as pas le fichiers historiques:
Demande à PokerStars de t'envoyer tes fichiers TournSummary et HandHistory en précisant les dates désirées
(exemple: du 1er janvier 2016 à aujourd'hui).
Pour cela, il te suffit d'envoyer ta demande à support@pokerstars.fr
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- Brice Ray Jr
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- ngba3287
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As-tu un problème en particulier ?
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- varock
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Mon HUD ne se lance pas sur mes tables.
Je vous dépose mon dossier support.
Merci d'avance.
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- ngba3287
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Tu joues sur Winamax ?
Si oui, avec le pseudo Nicovaro ?
Vois-tu les résultats de tes parties dans ta liste de sessions ?
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- varock
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Oui je joue sur Winamax mais Nicovaro est mon ancien pseudo le nouveau est Varock
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- varock
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Merci de votre réponse.
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- ngba3287
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Import > Sites > Winamax
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- CEDMAGROBIN
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Je suis la procédure et vous envoie le fichier en question. J'essaye depuis hier d'afficher mon HUD, mais sans résultat.
Merci à vous pour votre réponse
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- ngba3287
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Sur quel site joues-tu ?
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- CEDMAGROBIN
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Excuse moi, c'est vrai que je mets mon problème sans l'expliquer
Voilà, j'ai tétéchargé Xeester sur mon Mac et joue essentiellement sur Pokerstars.BE. Tout fonctionne bien au niveau de mon tracker, les données s'importent bien automatiquement, et j'ai donc accès à toutes mes statistiques (dont celles qui apparaissent instantanément pendant une session en cours)
Par contre, mon HUD ne s'affiche pas aux tables, que ce soit sur du cashgame, SnG ou MTT. Jen pense avoir bien configuré mon HUD.
Parmi les démarches effectuées, j'ai :
- réinstallé Pokerstars
- réinstallé Xeester
- coché dans les confidentialités Mac "l'enregistrement de l'écran" pour Xeester
- vérifié que mes historiques de mains et de tournois étaient bien sauvegardés dans les bons dossiers, en anglais
- changé la langue de l'interface Pokerstars.BE en anglais
Rien n'y fait :-s
Je te remets en pièce jointe le fichier généré en cliquant sur "aide" - "Mon Hud ne fonctionne pas"
Merci à toi pour ta réponse
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- RVays
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J'ai exactement le même problème sur Mac.
après avoir re-téléchargé Xeester et Winamax aucun affichage de hud se fait a la table de MTT
alors qu'il est bien lancé, y a t'il une manip a faire pour afficher la barre du tracker sur la table?
Sachant que j'ai bien accepter l'enregistrement d'écrann pour l'application-> Xeester Intaller
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- ngba3287
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Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
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- EDDYKEN
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