Skip to main content

probleme hud

probleme hud was created by matcast

4 years 2 months ago #27229
bj,mon hud ne fonctionne pas correctement depuis que je suis passé à la version 2 du logiciel.d'une part les chiffres de vpp pf et af n'apparaissent pas et d'autre part dans le résumeé de mes sessions les parties en nl5 sont devenues des nl10.quelqu' un peut -il m'aider?merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27230
Salut,

Réponse ici
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27240
merci,j'ai réussi à réactiver les chiffres pour vpp pf et af.par contre lorsque je cliche sur l'etiquette la fenetre qui s'ouvre ne me donne plus un résumé comme avant.meme pour moi ,sur mes statistiques mon historique à disparu.
egalement mes sessions nl5 d'avant le changement de version sont passés en nl10.
pouvez vous m'aider?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27243

j'ai réussi à réactiver les chiffres pour vpp pf et af.par contre lorsque je cliche sur l'etiquette la fenetre qui s'ouvre ne me donne plus un résumé comme avant.meme pour moi ,sur mes statistiques mon historique à disparu.


C'est sans doute le Profil associé au HUD qu'il faut vérifier (sans doute le même problème de bornes).
Si tu n'arrives pas à le modifier ou si tu ne vois pas quoi modifier,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Et me prévenir quand c'est fait que je puisse regarder.

egalement mes sessions nl5 d'avant le changement de version sont passés en nl10.


Il faut créer un filtre spécifique par limite (voir l'exemple).
Le système de tri des sessions CashGame va changer à l'avenir pour éviter ce problème.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27246
effectivement,c'etait le meme probleme des bornes,merci.
cocernant le probleme des sessions,cela n'a pas foctionné.j'ai mes sessions nl5 d'avant mon chngement de version qui reste en nl10;alors que les sessions nl5 que je joue depuis sont bien regroupés en nl5!!!!le filtre ne change rien à cettte situation.
que puis-je faire ,backup et réparation de la base de données ,jai déja essayé?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27247
Si tu disposes de tes fichiers historiques alors en supprimant les anciennes sessions et en les important à nouveau ça peut résoudre le problème,
Essaye peut-être sur quelques sessions pour tester
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27248
non,depuis le changement de version ,je n'ai plus les fichiers d'avant le changement!!
puis-je les exporter de la base données du logiciel?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme hud

4 years 2 months ago #27249
As-tu vérifié à cet endroit :
C:\Program Files\Xeester\processed
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.798 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.