Skip to main content

[résolu] Replayer ne fonctionne plus / page blanche

Replayer ne fonctionne plus / page blanche was created by virgil84

3 years 2 months ago #31689
Bonjour,

Depuis la MAJ du logiciel, je ne parviens plus a review mes sessions.
La page reste blanche, avec le HUD porésent et le déroulé des mains à droite bien visible.
Merci de votre retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31691
Bonjour virgil84 et bienvenue sur le forum,

As-tu fermé et relancé Xeester pour voir si le Replayer fonctionne à nouveau ?

Si le problème persiste,
Peux-tu envoyer le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by virgil84 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31708
Bonjour,

Malgré la fermeture et redémarrage pas de REPALEYER.

Je ne trouve pas le fichier xeester.log ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by virgil84 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31709

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



voila ce j'ai

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by virgil84 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31710
et voici aussi en PJ comment s'affiche mon replayer, pas moyen de voir quoi que ce soit.
merci.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31713
A envoyer par email à contact(at)xeester.com

Modérateur

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by virgil84 on topic Replayer ne fonctionne plus / page blanche

3 years 2 months ago #31790
Super assistance les gars !
Denis m'a tout réparé un vendredi soir à 18h30 - 19h via TeamViewer.
Très pro, merci !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.114 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.