Skip to main content

xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

xeester incompatible avec le mode pile sur winamax a été créé par djbrownies77

il y a 5 ans 8 mois #23180
Bonjour,
voici mon problème. Lorsque je multitable sur winamax en mode "mosaïque" je n'ai aucun souci, mon hud fonctionne parfaitement.

Par contre quand je veux jouer en mode "pile" car c'est plus agréable pour les yeux, alors j'ai un problème d'ouverture de table. je n'ai jamais la bonne table qui s'ouvre et passe au premier plan, du coup je suis systématiquement absent.

Je suis certains que ce problème est lié à xeester puisque lorsque je ferme xeester là je n'ai plus aucun problème et les tables viennet au premier plan dans l'ordre.

du coup il m'est impossible de jouer en mode pile avec le hud et je ne peux donc plus multitabler et avoir mon hud.

merci d'avance de m'aider à résoudre ce souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 8 mois #23188
Bonjour djbrownies77 et bienvenue sur le forum,

Un problème similaire a été signalé sur PokerStars
Détail ici

Winamax ne propose malheureusement pas autant de raccourcis clavier.

Nous allons voir si un amélioration est possible pour le mode "Pile"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djbrownies77 sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 8 mois #23190
bonjour je viens de tout rechercher sur winamax et aucune touche, raccourci ne permet de repasser la table en premier plan.
je viens d'effectuer plusieurs test mais pour l'instant c'est toujours injouable, car n'importe quelle table passe au premier plan.

merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djbrownies77 sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 8 mois #23199
re bonjour,
après deux jours de recherche, je ne trouve aucune solution pour pouvoir jouer en multitable et utiliser mon HUD en mode pile. du coup je ne peux jouer que 6 tables.
merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.

bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djbrownies77 sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 7 mois #23363
bonjour,
je pense avoir trouvé d'où vient le problème. J'ai fait des essais avec seulement deux tables l'une au dessus de l'autre. quand c'est à moi de jouer la table passe bien au premier plan et donc c'est parfait. le problème apparaît en fait lors du "showdown " la table repasse au premier plan en affichant le vainqueur et le nombre de blind au'il a remporté et ceci même si j'ai foldé, et que donc je n'ai aucune action à faire.

pour faire simple, le problème vient du fait que même si je fold lors du résultat final la table passe au premier plan pour montrer le vainqueur et le nombre de blind remporté. du coup c'est ce phénomène qui rend injouable le mode multitable car avec plusieurs table en même temps cela se reproduit beaucoup plus et enlève la table ou l'on a une action à faire.

Donc je pense qu'il faudrait juste désactiver cette option "d'affichage du résultat" pour pouvoir jouer en superposant des tables.

merci d'avance de me dire si cela est possible et comment faitre.

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 7 mois #23365
Salut,

Tu parles du résumé automatique si je comprends bien ?

Tu peux le désactiver :

HUD et Profils > Options des HUD > Décocher "Résumé automatique" puis clic sur "Sauvegarder"

Tiens moi informé.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet xeester incompatible avec le mode pile sur winamax

il y a 5 ans 7 mois #23367
Petit hors-sujet, désolé.

Apprend à jouer en mosaïque. Tu dois avoir tes tables visibles à tout moment pour ne pas rater des infos intéressantes sur certains vilain lorsque tu n'es pas dans le pot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.878 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.