Skip to main content

Liste des mains en fonction du sizing d´open

Liste des mains en fonction du sizing d´open a été créé par leozerro

il y a 5 ans 5 mois #23745
Bonjour,

une idée d´évolution qui serait vraiment top : dans le menu PFR de la pop-up, un sous-menu et un camembert avec la liste des mains en fonction du sizing d´open.

J´ai ajouté un screenshot pour illustrer, même si je pense que la proposition est assez simple.

Certains joueurs (surtout récréatifs) relancent certaines mains avec un sizing particulier (range faible open 2bb et range forte open 3bb par exemple), il serait très intéressant de visualiser ceci rapidement dans le hud !

Merci d´avance !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23746
Salut, mon pauvre ami(e) tu reves pas tu image l'impossible déjà car xeester pourra jamais faire ca et de deux cest déjà interdit notemment par pokerstars de base le logiciel ou le hud dont tu parle sappellle rangemanager equilab et jen passe strictement interdit d'utilisation pendant le jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23747
peut etre aussi un hud qui devoile les cartes de vilain bouuuu le vilain lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23749
Salut,

Le PFR n'est pas une stat d'open uniquement (prend en compte toutes relances: RL, 3B, etc...),
c'est donc impossible.

Cependant avec les stats RFI, STL, etc... tu as déjà un camembert de ce type dans l'onglet "Mises"
Il faut ensuite double cliquer sur la mise voulue (exemple: 2.5bb) pour y voir la liste des mains en questions.

L'idéal pour aller dans ton sens serait d'avoir le camembert ainsi qu'une liste de mains visible sans devoir double cliquer.


@Free_Day : effectivement sur PokerStars ce sera interdit
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23750
Excuse moi j ai répondu sur le vif je pense tu rêve éveillé quand a la possibilité d une telle option mais c est très intéressant de comprendre pourquoi sur pokerstars c est interdit bien sur le laxisme en terme de triche est bien connu de certain site français qui vole un oeuf vole un boeuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23751
Utiliser un logiciel de ce type si il existe (xeester a l'air de vouloir en faire sa politique) ne te fera pas progresser et j en parle en connaissance de cause.Je te conseille trois logiciel pour travailler ton jeu a ce sujet en dehors des tables : equilab,rangemanager,piosolver ....PS : sans commentaire bonne continuation et gl aux tables ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leozerro sur le sujet Liste des mains en fonction du sizing d´open

il y a 5 ans 5 mois #23754
Merci pour la réponse rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.057 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.