Skip to main content

Suggestion d'amélioration du produit

Suggestion d'amélioration du produit a été créé par pm100563

il y a 10 ans 4 mois #4585
Bien que le produit soit déjà à la fois complet et facilement utilisable, je suggère ici quelques amélioration possibles :

Aujourd'hui, pour le HUD, il est possible d'opter pour une configuration différente entre ce qui est présenté pour le héro et ce qui est présenté pour les Vilains, et on peut ainsi choisir pour le Vilain entre même type et format que pour le héro, ou bien les statistiques de la session, des dernières mains etc. Cependant, cela implique TOUT le groupe des Vilains, sans distinctions possible entre les Vilains eux-même. Or il peut être intéressant d'avoir accès aux deux modes (Toutes les mains) ou (La session) de manière plus individualisée, en clair décider pour tel ou tel Vilain d'avoir ses statistiques globales ou de la session seulement.
Cette fonction existe chez l'un de vos concurrent (PT4 pour ne pas le citer), où pour chaque fenêtre HUD, il est possible en cliquant droit d'accéder à un menu contextuel permettant de préciser si pour un HUD donné on veut les statistiques globales ou de la session seulement. Dans un cas, le fond de la fenêtre est noir, dans l'autre il est rouge, ce qui permet de distinguer facilement l'un de l'autre.

Autre aspect, il peut être intéressant de connaitre pour une session donnée et de manière individuelle pour chaque joueur le % total de mains gagnées durant la session. Aujourd'hui on ne dispose que de la statistique Won Dollar At Shutdown, mais on n'a pas d'information sur le nombre de mains gagnées AVANT le SD ni sur le nombre total de mains gagnées (ou perdues). Et pourtant cette statistique est CRUCIALE sur Poker stars. Il serait donc bon de l'avoir.

$WSD + $WbeforeSD = $WTotal

Autre point, le libellé de qualification du type de statistiques désiré "Toutes les mains" présenté dans l'aide en ligne n'existe pas dans l'interface. Le libellé "Même Type et Format" qui je suppose le remplace n'est pas très explicite.

Enfin, il m'est arrivé de lancer plusieurs fois XEESTER en // sur une même machine. Lorsqu'une session de XEESTER tourne déjà, il serait bon d'avoir un message d'inormation. En effet l'autre jour, le lancement ne s'est pas opéré complètement. J'ai donc cliquer plusieurs fois sur le lien pour lancer l'application. Rien !! C'est en allant voir dans la gestionnaire de taches que j'ai vu une tache XEEESTER de la veille mal terminée encore présente. Ce n'est qu'après avoir tuée cette tache que j'ai pu démarre la nouvelle. Une petite perte de temps inutile.

Alors bon courage à l'équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philubi sur le sujet Suggestion d'amélioration du produit

il y a 9 ans 4 mois #6521
Bonjour,

Fidèle utilisateur de Xeester, j'ai eu malgré tout la curiosité d'essayer... un produit concurrent, que j'utilisais auparavant dans une version antérieure.

Bref, rien d'original et je ne sais si des propositions ont déjà été faites en ce sens, mais deux compléments à Xeester seraient vraiment bienvenus :

- La recherche / détection de "leaks" à partir de son hands history (avec évidemment la possibilité de filtrage : positions, stacks, M zone, nb joueurs...)

- La recherche/scan/sélection automatisée de tables en fonctions de critères définis par l'utilisateur. Particulièrement si cette fonction pouvait fonctionner avec Wina, car il n'existe pas à ma connaissance de programme le permettant sur cette room.

Les principaux concurrents proposent cela, soit de manière intégrée soit en tant que modules supplémentaires et, quitte à le proposer sous forme d'option peut-être avec un supplément de coût, cela me semblerait un gros plus...

Sans doute pas facile à mettre en place, mais dans une version future, qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Suggestion d'amélioration du produit

il y a 9 ans 4 mois #6523
Bonjour,
la version 2 va globalement dans le sens de ses propositions.

Pour la recherche/scan/selection, ce n'est pas prévue pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.896 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.