Skip to main content

CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST" a été créé par sietsak

il y a 9 ans 8 mois #5709
salut a tous !! :cheer:

depuis peu de temps je me suis lancer dans le cash game Nl10, mais un cash game un peu particulier car il s’agit du go fast sur winamax qui ma particulièrement beaucoup plu, mais il s’avère que mon HUD n'a pas le temps de ce lancer puisque nous changeons d'adversaire sur chaque nouvelle donne. j'ai cru comprendre que pokertraker4 avait cette option mais le problème comme beaucoup d'entre nous est que mon anglais est vraiment très mauvais et que c'est bien pour cela que j’utilise un tracker français déjà très bien réputer...

ma question est la suivante; pensez vous que le service technique de xeester mettra en place une nouvelle MAJ avec une option zoom et ou go fast ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sietsak sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 8 mois #5714
j'attend avec impatience que le support vienne me repondre please :huh: :evil: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jerem_D sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 8 mois #5803
Ou alors est-il possible de rajouter au moins les résultats en cash game go fast ?

Une réponse serait la bienvenue,

Merci d'avance,

Jérémy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 8 mois #5805
Bonjour,

il faut lancer un import de la room et les sessions de "fast fold" seront importées.
Le HUD n'est pas prévu pour le moment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sietsak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zeilun sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 5 mois #6250
Bonjour,
y a-t-il une évolution a ce sujet, car je joue au go fast sur winamax et n'est pas encore de hud, les autres hud fonctionne mais sont trop chère. Xeester fonction en Go fast sur winamax ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 5 mois #6264
Bonjour,
Le Go Fast s'importe bien sur Xeester, mais le HUD n'est pas possible, du fait de la politique de Winamax qui interdit le HUD sur ces tables.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zeilun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zeilun sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 5 mois #6273
Et ca fonctionne sur les autres room avec instafold ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 9 ans 5 mois #6287
Idem que pour Winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet CASH GAME POKER STARS "ZOOM" ET WINAMAX "GO FAST"

il y a 6 ans 5 mois #19094
Bonjour à tous,

La version 2.8.0.0 est disponible et le HUD fonctionne sur GoFast Winamax.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique

www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.865 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.