Skip to main content

[résolu] Synchronisation de la base de données dans le Cloud

Synchronisation de la base de données dans le Cloud a été créé par brazilia28

il y a 9 ans 5 mois #6014
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si à l'avenir, nous pourrons synchroniser notre base de données dans le Cloud, comme pour la béta d'HM2, afin de pouvoir utiliser nos données depuis plusieurs PC différents ?
Merci
Benji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 5 mois #6015
Bonjour,
c'est quelque chose que nous envisageons depuis quelques temps. Nous vous tiendrons au courant de ce projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de theseb26 sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #6134
Bonjour,

N'est il pas possible de stocker les infos de jeu dans un dossier dropbox et ainsi de syncroniser ces infos pour l'utilisation de Xeester sur deux ordi ?

Merci
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par theseb26.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 4 mois #6135
Bonjour,
oui c'est possible, à condition de bien décocher les options de déplacement de fichier dans le module "Import de sessions".

Il vous faut bien indiquer un répertoire par site dans dropbox, et référencer ces dossiers dans "Import de sessions" (et indiquer à vos rooms ces répertoires bien évidemment).

En revanche, les performances peuvent être moins bonnes, tout dépendant du volume de données stocké dans DropBox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de theseb26 sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 4 mois #6136
Bonjour et merci pour votre réponse si rapide.

Mon dossier history (winamax) contient environ 160 Mo de données (8000 fichiers)
Est ce envisageable sans que cela "rame" trop ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 4 mois #6137
Tout dépend de la puissance de votre PC.
Le seul moyen de le savoir est d'essayer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de theseb26 sur le sujet Synchronisation de la base de données dans le Cloud

il y a 9 ans 4 mois #6138
re,

Mon pc est récent et assez puissant mais bon tout est relatif en effet.

Je test...

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.975 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.