Skip to main content

Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

Réponse de popotib sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 11 mois #11346
Bonjour,

nous avons publié la version 2.5.0.0 qui corrige le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 11 mois #11380
Bonjour
Cette nouvelle version ne règle rien pour moi. Elle n'apporte absolument aucun changement. Les textes sont
Exactement aussi minuscules qu'avant. Totalement illisibles.
J'utilise une surface pro 4 de Microsoft. La résolution de mon écran est 2736X1824.
Mon abonnement se termine en décembre 2016. Je n'ai jamais pu l'utiliser sur ma Surface Pro !
J'apprécie beaucoup votre logiciel. J'en suis très frustré.
Quelqu'un a t il une solution.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 11 mois #11381
Re-bonjour,
Je viens de refaire un essai. En effet lors du lancement du logiciel rien ne change. Les caractères sont illisibles.
Toutefois si on arrive a lancer le hud sur une table, lorsque on revient sur la fenêtre de xeester alors tout est corrige et les caractères sont lisibles. Tout se passe comme si la définition xeester changeait lorsqu'on ouvre une table et qu on arrive a lancer le hud !
Peut être qu'avec ces informations vous réussirez a corriger le problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 11 mois #11384
Bonjour,
merci pour ce retour, nous allons étudier cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milanplf34 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 9 mois #12099
Bonjour.
J'ai le même pb que celui décrit par nestor.
Avez-vous trouvé une solution pour solutionner ce pb qui semble perdurer?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 7 mois #12296
Toujours aucune solutions!
les caracteres sont ridiculement petits et donc illisibles
Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de mon abonnement dans les plus brefs délais.
votre logiciel est tout bonnement inexploitable parcequ'illisible!
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13457
Bonjour

Mon abonnement s'est achevé.

Avant de le prolonger j aimerais savoir si les problèmes d affichage de votre logiciel sur ma surface pro 4 (2736 x 1824 paramètres recommandés par microsoft sur surface pro 4) et sur les écrans affichant une résolution élevée ont été résolus. Apparemment pas. je viens de le réinstaller et c est toujours illisible à moins qu il existe une solution.

Je parle bien des caractères des fenêtres et menus et non pas du HUD.


Impossible de lire les caractères étant minuscules. Comme vous avez sans doute pu le constater je n ai pas pu utiliser votre logiciel depuis mon dernier post.

J apprécie votre logiciel mais je ne peux pas l utiliser sur ma surface.

merci de m indiquer si je peux me réabonner ou si malheureusement je sois contraint de passer a un autre tracker.

bien Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milanplf34 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13458
Bonjour.
Tout à fait d'accord avec nestor ! J'ai le même pb depuis des mois !
Tjs pas de solution ?
Cordialement (mais un peu rage quand même :-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denoe sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13484
Bonjour meme problemes pour moi et comme un bleu je viens de m'abonner pendant 1 an avez_vous une solution??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13485
C'est transmis au support, je reviens vers vous dès que j'en sais plus
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milanplf34 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13517
Bonjour.
Pour vous aider à mieux cerner le pb, voilà 2 screen shots .
Le premier c'est la page sessions liste en plein ecran. les caractères sont minuscules.
gyazo.com/da595911b4fb704d265c9218bdac6fde
Le second est la même page mais APRES que le hud se soit lancé sur les tables .
Il semblerait donc que hud et format/résolution soit liés!! ??
gyazo.com/fc278d2465c21bff2fb696a55312dab8
En espérant avoir fait avancer le schmilblick !
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13529
Ok je transmets à l'équipe,
Cependant même en ouvrant tes screenshots en petit j'arrive à lire :cheer:
Je pensais que c'était vraiment illisible,
Après je comprends que si t'es loin de ton écran comme si tu regardais la TV c'est pas évident.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois #13547
Un grand merci à milanplf34 dont les screenshots ont bien illustré le problème que nous rencontrons.
Une grande palme de la mauvaise fois a ngba3287 qui doit être le frère de superman pour pouvoir lire le premier des screenshots même "en petit". C est juste ridicule, Je laisse juge la communauté.
Faut il que les concepteurs de ce soft soient à ce point incompétents qu'ils n'arrivent pas à résoudre ce problème depuis plus d'un an ! INEXPLICABLE OU FOUTAGE DE GUEULE.
Dites nous une bonne fois pour toute si avez une solution ou pas. C'est binaire comme question, comme la programmation.
Une réponse simple serait la bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #13553
Oui oui je me suis sûrement mal exprimé,
Et ça n'était pas fait pour être désagréable j'imaginais juste ça encore plus petit...
Pas de quoi s'énerver je n'y suis pour rien.

Edit: Je lis n'importe quelle ligne de résultat sans que le screenshot soit en plein écran...
Il fait apparaître 17 lignes de sessions, soit autant que sur n'importe quel autre écran.
Effectivement une fois le HUD lancé la résolution change comme précisé par milanplf34.
Modérateur
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de conG sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 1 mois #13944
Idem sous Windows 10 en utilisant boot camp via un macbook pro 13' en 2560 * 1600 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de HashBang sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 1 mois #14028
lu'

j'ai le même problème, mais pour moi ça reste lisible (1920X1080).
Avez vous essayer de jouer avec l'option: mise à l'échelle de Windows?
Pour ceux qui ont une CG: Y'a une option de mise à l'échelle (conserver les proportions ou pas) dans le logiciel de votre CG (Nvidia ou Catalyst pour amd)

A l'équipe de xeester: Pour corriger le problème, pourquoi ne pas mettre en place un système de résolution?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 7 ans 1 mois #14032
Salut HashBang,

Je transmets ta proposition,

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milanplf34 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 6 ans 11 mois #14502
Bonjour .
Les mois passent mais même un début de solution au problème et surtout la vague impression
que Xeester n'en a rien à faire...
Enfin bon , ma licence s'arrête en juin !
Bien à vous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milanplf34 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 1 an 6 mois #36687
Up !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester inutilisable sur écran haute résolution 4K (3840x2160)

il y a 1 an 6 mois #36693
La résolution n'est pas encore configurable pour cette version.

Dans l'attente, si tu rencontres un problème lié à un écran 4K,
Une solution a été proposée par @changthangi :
www.xeester.com/fr/forum/ergonomie/13251...t?limitstart=0#32784
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.261 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.