Skip to main content

ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward

ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward a été créé par nico-du-29

il y a 7 ans 6 mois #12786
bonjours , ou trouver l' EV call , EV mise, EV fold et le risk/reward d'un moove en cash game et tournois , afin de le mettre sur le hud , Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward

il y a 7 ans 5 mois #12804
Bonjour nico-du-29,
tu trouveras toutes les statistiques disponibles ici :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/glossaire/607-index-statistiques

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward

il y a 7 ans 5 mois #12807
bonjour ,merci cependant je ne trouve pas la statistique " Ev call, Ev bet , Ev fol et R/R " que je souhaiterais mettre sur le HUD . Qu'elles sont leurs abréviations . Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward

il y a 7 ans 5 mois #12896
Bonjour,
tu souhaiterais avoir des infos contextuelles ? Ceci n'est pas permis par les sites de jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet ou trouver EV call , EV mise, EV fold , risk/reward

il y a 7 ans 5 mois #12921
bonjour , je souhaiterais avoir sur mon hud , ( a coté de PFR, VPIP .... ) tout simplement si l'EV d'un call au moment donné est EV + ou EV - ... mais pas en CG , uniquement en tournois . Car en CG il y a deja Net EV , Net SD ....

je rapelle que le calcul d'EV est : EV = (probabilité de gagner) x (gains) - (probabilité de perdre) x (pertes)
donc , je voudrais savoir si sur xeester il y a cette " information " , utilisable pour le tournois ( car il existe pour le CG )

est se qu'il serait possible de créer cette information pour le tournois , ainsi que l'EV d'une mise, l'EV d'un fold , et le risk/reward ( est se que le coup joué au moment donné , et risqué ou pas , par rapport a la récompense r/r = + ou r/r = -)

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.877 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.