Skip to main content

Session et résultats => Edition sessions de cash game

Session et résultats => Edition sessions de cash game a été créé par RVBTZ-Bixtooo

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #740
Bonjour,

J'ai constaté que l'import de mes résultats lors de ma dernière session s'est arrêté (précisément) à 19h40 alors que j'ai fini vers 3h du mat. Du coup, il me manque une grande partie des mains et les stats en sont donc faussées (certains de mes résultats "tardifs" ne sont donc pas pris en compte)... Comment résoudre ce problème ? Je pensais que l'import des mains sur les différents sites se faisait automatiquement de façon simultanée. Sur Everest, mes résultats ne sont pas pris en compte et n'apparaissent pas dans le menu "sessions et résultats" (il y a un triangle jaune devant chaque ligne Everest).

J'ai lancé plusieurs importations des mains sur tous les sites mais j'ai beaucoup de fichiers avec des "erreurs" et je ne comprends pas pourquoi. Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #742
Bonjour,

L'import automatique ne se fait pas forcément tout le temps. Mais tu as le bouton "Importer mes sessions terminées" qui va faire cet import ou alors le bouton "Lancer l'import" dans la fenêtre d'import des sessions. S'il te manque des mains, par rapport à ce qu'il y a dans le fichier, dis-le nous et nous essaierons d'importer tes sessions.

Pour everest, il n'y a pas d'info dispo dans les fichiers donc c'est normal d'avoir les triangles jaunes. Après la migration vers iGaming, il n'y aura plus de souci.

Si des sessions ou des mains sont en erreur, il faut regarder dans le dossier "processed/errors" quels types d'erreurs et regarder dans les fichiers.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RVBTZ-Bixtooo sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #743
Donc, je confirme qu'il me manque des mains puisque l'import des sessions (MTT) s'arrêtent avant que j'ai terminé mon dernier tournoi. Ex : ma dernière session du 22/10/12, l'import se termine par le tournoi "combo sat" (wina) de 19h40 alors que j'étais inscrit sur after work, xtra, qualifié xpert, etc... jusqu'au "money time" de 23h30.

La pièce jointe 2012-10-24_232418.png est absente ou indisponible



Ok par rapport à Everest, j'ai compris qu'il fallait attendre pour que ça fonctionne. Donc, à priori c'est normal que des lignes de tournois apparaissent "vides"...

Enfin, je joints 1 autre fichier qui montre apparemment que j'ai 1 souci avec l'import des mains puis que ts les fichiers comportent des erreurs... ???

La pièce jointe 2012-10-24_230342.png est absente ou indisponible




J'espère que tu pourras m'aider. Merci d'avance !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #747
Bonjour,

Est-ce que ton erreur est "Non inclu dans la licence" ? Auquel cas, la période d'évaluation est terminée et donc il faut que tu passes en mode payant.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RVBTZ-Bixtooo sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #775
Effectivement, pour 1 grande partie, les erreurs sont de type "non inclu dans la licence" et pour 1 autre partie "sommaire de tournoi inconnu"... Que signifie ce type d'erreur ?

Par ailleurs, ma 1ère connection Xeester date du 09 octobre donc je ne comprends pas pourquoi le 22 octobre (soit 14 jours d'évaluation gratuite) l'import des sessions s'est arrêté à 19h40 ???
Une fois que je serai en mode payant, vais-je pouvoir importer les sessions passées réalisées en mode gratuit ?

Merci de votre attention. Je souhaite comprendre le mieux possible Xeester afin de l'utiliser de la meilleure des façons possibles tout en vous assurant que je vais m'abonner d'içi à ce we en mode "high games"...

Promis une fois que je serai super à l'aise avec Xeester, je ne vous ennuierai plus ac mes question... lol !!!

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #816
Bonjour,

Les erreurs de sommaire de tournoi inconnu surviennent quand Xeester a trouvé un fichier historique mais il manque le fichier summary qui contient les infos du tournoi.

Tu n'as aucun blocage en High games et tu peux importer tes sessions passées évidemment.

Je peux passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RVBTZ-Bixtooo sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #826
Oui stv !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kabashi sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1108
Bonjour,j'ai souvent le même problème dans sessions et résultats:encore hier,je joue en cash game NL4 sur Barriere,malheureusement,une main n'a pas été importée dans xeester,ce qui fausse totalement le résultat de ma session!Ce n'est pas la première fois que ça arrive.Même en relançant l'import,cette main n'apparait pas.Je trouve dommage qu'on ne puisse pas modifier manuellement les sessions de cash game,on peut pourtant le faire pour les tournois...Vous pouvez voir sur ma capture d'écran un coût de 7,10 euros pour le session,alors que c'est de la NL4 et que je n'ai pas recaver...

La pièce jointe Captxeester.JPG est absente ou indisponible


J'espère que quelqu'un a une solution,merci d'avance.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1109
Bonjour,

Peux-tu nous transmettre le fichier historique correspondant à cette session ?
Peux-tu aussi nous afficher une capture d'écran plus grande de ta session, ou alors nous donner l'heure de fin et le nombre de mains de ta session ?

Merci de ton retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kabashi sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1112
session 13/11/2012 de 19h22 à 19h54 barriere poker table lille15-002 47 mains jouées mais seulement 41 enregistrées par xeester.Je veux bien transmettre l'historique,mais d'une part,je ne le trouve pas sur mon ordi...et d'autre part,étant donné qu'il y a des erreurs sur à peu près toutes les sessions de cash game,je suis pas sorti de l'auberge.Rien que sur cette session,il y a 6 mains manquantes.Alors que quand je consulte l'histo sur le site barriere,rien ne manque.Serait-ce un problème d'import de hande history sur mon ordi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1116
Il faut que tu nous envoies le fichier.

Tu le trouveras dans le dossier c:\program files\Xeester\processed\BarrièrePoker FDJ\2012\11\Lille....txt

Par ailleurs, si tu réimportes ce fichiers y a-t-il eu des erreurs durant l'import ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kabashi sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1118
Bonjour,voici le fichier en question,et oui il y a des erreurs quand je réimporte les fichiers.
Merci de ton aide. :)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1121
Bonjour,

J'ai importé ton fichier et les résultats ont été les mêmes : 7.10€ de coût et 41 mains.

Après analyse du fichier il apparaît qu'il y a bien 41 mains. De plus, on constate qu'entre 19:37 et 19:39, ton stack est passé de 2.56€ à 5.67€ alors que tu n'as gagné aucune main (selon le fichier). Xeester interprète donc cela comme un rebuy.

Le fichier HH est donc incomplet (Barrière n'a pas écrit la main) et il nous est impossible de reconstituer les mains manquantes.

Cependant, nous allons étudier la possibilité de modifier les résultats des sessions de cash comme pour les tournois, afin de ne pas fausser les résultats réels.

Merci de ton retour !
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kabashi sur le sujet Re: Session et résultats

il y a 11 ans 5 mois #1123
Bonjour,en effet,il y a eu un problème de connection barriere à ce moment là,et sur d'autres mains aussi.Voici une capture d'écran d'une partie de la session et de la main en question.Mais comme je le disais,le problème c'est que les problèmes de connection sur certaines rooms arrivent tout le temps,c'est donc un peu compliqué au niveau des résultats de sessions.
Merci encore.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.204 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.