Skip to main content

Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero a été créé par mikehsr

il y a 6 ans 8 mois #16812
Bonjour,

Suite à ma progression de niveau en cash game, je me rends compte que sans les statistiques des vilains réguliers uniquement vs Hero, je risque d'être contraint de stagner et de ne plus pouvoir battre les regs de la NL20 et + de winamax. Je suis dépassé du fait que je manque d'informations sur les réguliers qui s'adaptent uniquement contre moi, mais qui ont bien sur aussi des stats général (qui sont donc différentes) contre les autres joueurs.

J'ai cherché partout sur le tracker et je n'ai rien trouvé...

Sans cela je vais être contraint de ne pas me réabonner chez Xeester, donc pourriez-vous m'indiquer si très bientôt ce système va être mis en place sur Xeester ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

il y a 6 ans 8 mois #16834
Salut,

Bonne idée,
On va réaliser des tests en interne pour voir comment on peut intégrer ces stats VS Hero
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

il y a 6 ans 8 mois #16843
Ah d'accord super, merci :)

Je ne sais pas si c'est réalisable mais disons que les informations nécessaires seraient de type :

1) "Pourcentage de 3bet du Vilain" lorsque "Vilain est en position small blind" contre "Open raise de Hero au bouton"

pareil pour chacune des positions... exemple : "Vilain en bigblind" vs "Open de Hero au cut off" etc...

Car un vilain peut très bien avoir un taux de 3bet en bigblind de 15% mais si il abuse du 3bet uniquement contre mes opens du bouton et qu'en fait contre toute les autres positions il ne 3bet qu'à 4%, je ne le saurais pas et j'aurais plus de mal donc à m'adapter et à trouver la solution qui est de 4bet plus light uniquement du bouton.

Ce manque d'information peut aussi m'induire en erreur car je risque d'être tenté de 4bet light des autres positions alors que Vilain sera très tight à ce moment la.

2) Pour pouvoir analyser un Vilain à la perfection, ça serait nikel si on pouvait avoir aussi exactement les même statistiques ci-dessus mais cette fois Vs All c'est à dire par exemple : Taux de 3bet de Vilain en small blind contre un Open d'un joueur aléatoire au bouton.

Cela permettrait de pouvoir analyser à la perfection tous les joueurs réguliers.

Pensez-vous que tout ou partie de cela soit réalisable ?

Merci bien

Cordialement, Mickaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

il y a 6 ans 8 mois #16877
Salut,

Te dire que c'est possible je ne m'avance pas avant de pouvoir le voir :)

J'ai déjà créée une petite liste pour que le développement se plonge sur ces "Stats vs Hero"

Je la compléterai au fur et à mesure avec tes propositions.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

il y a 6 ans 8 mois #16991
d'accord,

vous pourrez me tenir au courant de l'avancement? Vous testez quoi exactement comme statistiques pour le moment ?

Je vous proposerai des idées par la suite.

Merci beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de koffy sur le sujet Statistiques d'un vilain uniquement vs Hero

il y a 6 ans 8 mois #16995

mikehsr écrit: d'accord,

vous pourrez me tenir au courant de l'avancement? Vous testez quoi exactement comme statistiques pour le moment ?

Je vous proposerai des idées par la suite.

Merci beaucoup :)

Oui ce serait utile, j'essaye de prendre de la value sur les regs et hier j'ai bien morflé car je manque d'infos sur ce que je représente vs tel ou tel reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.836 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.