Skip to main content

[résolu] Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax a été créé par French67100

il y a 3 ans 2 mois #31811
Bonjour,
J'ai profité pendant 1 mois de xeester en version gratuite et aujourd'hui grâce à mes points cumulé sur winamax, j'ai acheté la licence pour un an.

Ai je besoin de créer un autre compte?

Lors de l'achat sur la boutique winamax, j'ai uniquement précisé l'adresse mail qui j'utilisais avec la version gratuite.

Sous combien de temps, la prise de cette achat de licence sera effective.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31813
Bonsoir French67100,
ta licence vient d'être activée sur ce compte.
Bon week-end !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cheapfighter sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31824
Bonjour, j'ai egalement acheté xeester via la boutique winamax dimanche dernier et à ce jour toujours rien

cheapfighter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31827
Bonjour cheapfighter et bienvenue sur le forum,

Licence activée pour le compte :
elkijou

En fonction de l'adresse email que Winamax nous a transmise.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cheapfighter sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31840
j'ai du me tromper dans l'adresse email car ce n'est pas mon compte c'est pour le compte cheapfighter que j'ai fait l'achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31848
OK ta licence vient d'être transférée sur cheapfighter.
Bonne semaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de quentinbds sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31883
Bonjour,

Il y a 48h j'ai également renouvelé mon abonnement en passant par la boutique winamax.
Savez vous quand celui-ci sera pris en compte car pendant ce temps je ne peux pas utiliser le tracker :S.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31884
Hello quentinbds,
Winamax nous envoie les licences à activer 2 fois par semaine, la tienne devrait arriver demain.
On t'envoie un email en parallèle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de quentinbds sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31886
Merci beaucoup pour la réactivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai acheté la version 1 an low games sur winamax toujours rien , quoi faire? merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Version gratuite à la version payante via achat sur boutique winamax

il y a 3 ans 2 mois #31912
Bonjour thommy6363 et bienvenue sur le forum,

Le support va t'envoyer un email.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.084 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.