Skip to main content

[résolu] Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB a été créé par vador

il y a 9 ans 10 mois #5383
Bonjour,

Il est assez gênant de ne pas pouvoir consulter ou afficher sur son HUD les stats de fold vs steal par position, qui diffèrent souvent significativement entre SB et BB.

Deux suggestions donc:
- l'ajout d'un onglet par position (qui différencie SB et BB), comme il en existe pour la plupart des autres stats;
- la possibilité d'afficher ces 2 stats en plus du steal global.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 9 ans 10 mois #5385
Il est possible de spécifier une position à une stat du HUD, comme décrit à la fin de cette page du manuel :
www.xeester.com/support/manuel/34-le-hud...ge-et-options-du-hud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vador sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 9 ans 10 mois #5391
Bonjour,

Je vous invite à vérifier, cela ne fonctionne pas, je vais donc essayer d'être plus précis dans mon explication.

Dans mon HUD, la stat Fold@steal en SB apparaît tjrs avec un tiret, y compris pour des joueurs sur lesquels j'ai des milliers de mains.
Quant à la stat Fold@steal en BB, elle apparaît mais le chiffre correspond en réalité au Fold@steal global.

J'ai pensé que ce dysfonctionnement pouvait être lié à l'absence de différenciation SB/BB dans les stats Fold@steal des adversaires (je clique sur adversaires, j'en choisis un, je clique sur Preflop, puis Fold at steal, à droite il n'y pas d'onglet "par position" contrairement à quasi toutes les autres stats).

Voilà, j'espère avoir été plus clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 9 ans 10 mois #5403
Bonjour,

je me suis trompé pardon : la stat Fold@Steal ne comprend que la position de BB en fait.

Dans la version 2, le calcul sera fait sur BTN, SB et BB. Il vous sera alors possible de choisir SB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lachdanan11 sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #11389

popotib écrit: Bonjour,

je me suis trompé pardon : la stat Fold@Steal ne comprend que la position de BB en fait.

Dans la version 2, le calcul sera fait sur BTN, SB et BB. Il vous sera alors possible de choisir SB.


Bonjour et désolé pour le déterrement du sujet mais je ne trouve pas la façon pour définir les stats par position pour le steal sur le HUD :/

Steal CO
Steal BTN
Steal SB

Pourriez-vous me dire quel intitulé indiquer dans le champ de recherche des stats ?

Merci.

Edit: Erf... décidément... A chaque fois que je poste, je trouve la réponse par moi-même quelques instants après. Désolé :(
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Lachdanan11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 7 ans 11 mois #11390
Bonjour,

je mets une image pour les autres utilisateurs :

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lachdanan11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 5 ans 5 mois #23876
Bonjour,
Bon je déterre méchamment mais j'arrive pas à trouver de réponse. Je souhaiterais pouvoir afficher sur mon HUD le spot précis du fold at steal de BB lors d'un opr de SB (ce taux varie beaucoup en fonction de si l'opr provient de sb ou alors de bu/co, car bb se retrouve ou non en position). Est-ce possible d'afficher cette stat, ou alors de l'intégrer prochainement à la liste des stats affichables ? Pour le moment mon hud se limite juste à fold at steal de BB vs opr SB+BU+CO. Jouant en 5 max, "late position" englobant sb bu et co n'est vraiment pas très précis pour ce spot en particulier :/

J'ai aussi trouvé la stat call at small blind raise, mais comme elle ne différencie pas le fold du 3bet, je préfèrerais fold at small blind raise (je rajoute 3bet at small blind raise mais ça encombre un peu). C'est possible de la trouver ?

Enfin autre sujet mais j'en profite, je cherchais en vain la stat win when saw flop, le % de temps où villain gagne le pot quand il a vu le flop, avec ou sans showdown, existe-elle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 5 ans 5 mois #23882
Bonjour,

j'avais lancé un sujet sur le le Fold BB vs SB. NGBA m'avait répondu, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet.................

Donc, non la stat n'existe pas encore sur Xeester. Il y a une parade en ajoutant 2 stats qui te feront déduire le Fold BB vs SB, mais j'ai oublié les quels. NGBA va sûrement te répondre prochainement. Si je retrouve mon post, je te copierais la réponse.

Pour ta dernière question, tu ajoutes une statistique dans ton HUD, puis dans l'ongler "Rechercher" tu tapes "Win". Tu y trouveras ton bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 5 ans 5 mois #23890
Yo, merci pour ta réponse, ouais ya moyen avec 100 - (call at sb raise + 3bet at sb raise) mais bon c'est un peu relou.
Et nan justement quand tu tapes win ya que win at showdown, mais moi je voudrais le taux de win post flop, qu'il y ait showdown ou pas :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Stats et HUD : différenciation Fold@steal en SB / BB

il y a 5 ans 5 mois #23891
Beaucoup de joueurs ont demandés après cette stat de sb/bb.
Je suis certain que prochainement, la stat sera présente.

NGBA t'en dira plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.940 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.