Skip to main content

Raccourci clavier pour noter la date d'une note chez un vilain, et +

Raccourci clavier pour noter la date d'une note chez un vilain, et + a été créé par YannickBBman

il y a 3 ans 11 mois #28058
Bonjour et merci encore pour la qualité de votre travail.

Au travers ce post, 2 questions ou plutôt pistes d'amélioration sur le module ''adversaires'' :

Quand je prends des notes sur les vilains, je ne le fais pas sur les sites de jeu, mais directement sur Xeester, je trouve cela plus intuitif, notamment car cela uniformise ma prise de notes, et la consultation est très aisée sur Xeester pour le travail hors des tables.

1. Sur Winamax il exite un raccourci clavier qui permet d'inscrire dans la fenêtre de notes la date de cette prise de notes.
Est-ce possible sur Xeester ? Si non, pourriez vous l'envisager ? Pour l'instant je le fais à la main mais cela prend un peu de temps.

2. Sur Xeester toujours dans ce module ''adversaires'', je peux classer les vilains par nombre de mains jouées, ou par date de consultation de ces notes.
J'aimerais pouvoir les classer en fonction de la date où je les ai affrontés, pour faire apparaître les notes sur les vilains que j'affronte le plus souvent.

Bon grind à tous en cette période difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Raccourci clavier pour noter la date d'une note chez un vilain, et +

il y a 3 ans 11 mois #28105
Salut,

Tes demandes sont bien prises en compte et seront étudiées.

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YannickBBman sur le sujet Raccourci clavier pour noter la date d'une note chez un vilain, et +

il y a 3 ans 11 mois #28220
Ok merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TYMALO sur le sujet Raccourci clavier pour noter la date d'une note chez un vilain, et +

il y a 3 ans 2 mois #31752
Bonjour Xeester,
Je me permets de remonter ce post concernant la mise en place d'un raccourci clavier pour noter la date d'une prise de note (comme sur wina). Si c'est possible, cela serais vraiment utile !
Et pour aller plus loin, un raccourci pour également noter le nom du tournoi....
En tout cas, bravo pour votre job !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.820 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.