Skip to main content

[résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

[résolu] Problème avec l'onglet "adversaires" a été créé par engelsstaub67

il y a 8 ans 8 mois #8761
Bonjour,

il y a quelques semaines, j'ai pu créer dans "Adversaires" une nouvelle recherche qui me permettait de définir la limite entre laquelle je veux que l'on m'affiche les adversaires afin de ne pas avoir l'affichage de ceux qui jouent dans les limites inférieures.

Depuis quelques jours, cette recherche ne fonctionne plus : j'ai des adversaires mais sans aucune autre information (nombre de mains, net...)

Je voulais donc recréer une nouvelle recherche mais je n'ai plus trouver la possibilité de choisir entre quelle limite je voulais mes adversaires.

Comment puis-je faire pour retrouver cela ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred01 sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 8 ans 7 mois #8766
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la procédure non plus. J'en profite pour demander à l'équipe de Xeester, si ils me lisent ?, qu'il pourrait y avoir une nette amélioration si, une fois arrivé dans l'onglet adversaires, filtre ''trier par'', il y avait possibilité de classer nos adversaires selon ''bb/100 vs hero'' ce qui synthétiserait grandement les recherches fastidieuses actuelles. De cette façon, on peut rapidement faire une table selection efficace, ce que j'attends d'un tracker. ps : certes on peut programmer le hud pour avoir cette info mais je n'aime pas l'utiliser sur les tables, je ne l'utilise que pour mes reviews et avoir en tête qui me bat ou non à long terme.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 8 ans 7 mois #8770
Bonjour,
vos deux demandes ont été transmises à l'équipe de développement.
J'épingle ce sujet dans le forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de HIGHROLLERJJ sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 4 ans 11 mois #25608
Bonjour,

Même problème plus aucune stats ne s'enregistre sur mon onglet adversaire ( Aucune main dans session en cours par exemple ... )

Y a t-il une solution à ce problème ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 4 ans 11 mois #25609
Bonjour HIGHROLLERJJ et bienvenue sur le forum,

C'est uniquement le module Adversaire avec lequel tu as un souci ?

Quand tu joues le HUD fonctionne correctement et ton module Sessions affiche bien tes parties si utilises "session en cours" ?

Peux-tu :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 3 ans 1 mois #32409
bonjours a tous j ai le même souci uniquement quand je veut catégorisé un joueur l étiquette reste figer et je suis obliger de faire une manipulation re tour une main et la sa fonctionne mes je ne peut pas faire ça sa serai trop long bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #32412

y felix m écrit: bonjours a tous j ai le même souci uniquement quand je veut catégorisé un joueur l étiquette reste figer et je suis obliger de faire une manipulation re tour une main et la sa fonctionne mes je ne peut pas faire ça sa serai trop long bien a vous


Salut,

Ce n'est pas le même problème mais je vois de quoi tu veux parler,
Quand tu catégorises un joueur la catégorie ne s'affiche pas tout de suite mais à la main suivante,
C'est transmis au développement.
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyraliane sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 1 an 10 mois #36116
Je trouve que le module adversaires à un souci.

Me concernant, quand je clique sur un adversaire pour pouvoir faire une analyse des session dans lesquelles il a joué ou voir ses stats, le soft plante complètement.
De plus, dans certaines parties, le soft ne remonte plus les gains net des joueurs affrontés. Je suis obligé de tout saisir à la main, leurs places, gains, ...

Relativement pénible alors que cela fonctionnait avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème avec l'onglet "adversaires"

il y a 1 an 10 mois #36118
Salut,

Lorsque le problème arrive,
Peux-tu envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Pour les places/gains des Adversaires sans doute une info manquante dans les historiques,
Peux-tu envoyer un exemple de fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed

Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner la partie du joueur et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.800 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.