Skip to main content

[résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

Bonjour à toutes et tous,

J'ai téléchargé Xeester il y a quelques jours et tout semble bien fonctionner.
J'ai juste une question sur la configuration de Pokerstars. Dans la fenêtre de configuration l'état de la configuration est bien configuré mais le dossier d'historique de jeu est vide et pourtant l'Hud marche et le tournoi avec toutes les mains a bien été importé sur Xeester. Tout est bien paramétré sur Pokerstars et quand j'essaie de copier et coller le fichier de l'historique de mains et des tournois sur Xeester s'affiche le message que le dossier est déjà réferencé.
Est-ce que c'est normal ou je dois faire quelque chose?

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 4 mois #37122
Hello Gaet80,
Vérifie que tu n'as pas un dossier "parent" qui est référencé pour un autre site ?
Pour voir d'où vient l'historique, dans le module "Sessions">"Liste" tu peux faire un clic droit sur une de tes parties , puis "Voir les fichiers".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gaet80 sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 4 mois #37134
Salut Rivaci, merci pour ta réponse :)

Effectivement en faisant "Voir les fichiers" le dossier indiqué par Xeester ne correspondait pas au dossier où j'enregistre l'historique des mains sur Pokerstars. J'ai donc changé le dossier d'enregistrement sur Pokerstars mais quand je fais copier coller du nouveau dossier sur Xeester il s'affiche toujours le message que le dossier est déjà réferencé.
Tout fonctionne correctement en tout cas. J''ai testé quelques Spin and go en argent fictif, l'Hud marche et les Spin and go sont bien enregistrés.
Est-ce que je pourrais avoir des problèmes pour ça ou c'est tout simplement un bug de visualisation dans la fenêtre "dossier d'historique de jeu"?
Qu'est-ce que tu entends par "dossier parent"? Effectivement je suis en train d'essayer un autre tracker au même temps que Xeester. Peut -être que c'est à cause de ça que j'ai ce problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 4 mois #37141
Salut Gaet80,
si tu joues sur un autre site, peut-être as-tu référencé ce dossier (ou un dossier "parent", c'est à dire qui contient déjà ce dossier).
Ce n'est pas un bug de visualisation :)
Si tu utilises un autre tracker en parallèle cela peut poser des problèmes (déplacement des fichiers d'historique par exemple), et des problèmes de performance si tu utilises plusieurs trackers en même temps.
Donc n'utiliser que Xeester ;)
Bonne soirée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gaet80 sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 4 mois #37171
Merci pour ta réponse Rivaci.

Dans le module "Sessions">"Liste", "Voir les fichiers", le logiciel ouvre 2 dossiers: C:\Users\gaeta\Documents\Gae80183 et C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Pokerstars\2022\11\Gae80183.

Pour les autres sites dans "Voir les fichiers" il ne s'ouvre qu' un seul dossier.
Je dois peut-être effacer le dossier C:\Users\gaeta\Documents\Gae80183 et paramétrer la sauvegarde d'historique des mains sur Pokerstars dans le dossier Xeester?

Je teste deux trackers dont Xeester mais je ne les ouvrent pas en même temps. En tout cas par rapport qualité prix je pense de choisir Xeester :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 4 mois #37173
Salut Gaet80,
Il faut que tu paramètres l'enregistrement des mains Pokerstars dans un dossier extérieur à Xeester.
Il est important que tu enregistres les mains de chaque room dans un dossier différent, je pense que tu dois les enregistrer dans le même dossier C:\Users\gaeta\Documents\Gae80183 ?
Bonne semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gaet80 sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 3 mois #37215
Salut Rivaci,

Non, dans C:\Users\gaeta\Documents\Gae80183 il n'y a que les mains de Pokerstars. Et c'est bien le dossier que j'ai paramétré sur Pokerstars.
En tout cas tout fonctionne bien, pour l'instant j'ai pas rencontré des problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Configuration Pokerstars, dossier d'historique de jeu vide

il y a 1 an 3 mois #37220
OK alors laisse comme çà :)
Bonne semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.879 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.