Skip to main content

Gros lag du tracker

Réponse de alkpoto38100 sur le sujet Gros lag du tracker

il y a 4 ans 10 mois #25652
J'ai en moyenne 1 mtt sur 5 ou sur 6 a rentrée a la main depuis toujours environ aprés sa dépend des moments défois une session de 25 mtt j'en est qu'un seul ensuite le lendemain 8, sa a toujours était comme sa. pour le wina VIP pas le souvenir, en faite now en jouant sa ne lag pu trop c'est en review que c'est toujours same.

Ok je vais essayer une ultime fois mais c'est ultra long sa me fait perdre un temps fou si sa marche pas je give up. Et l'ancien xeester qui lag j'en fais quoi je le delete ?

Si je rénitialise les données j'aurais encore mes nouveaux histo de hier soir par exemple ?

Et pour info jamais fais les manip d'import en jouant ou même en faisant quoi que ce soit d'autre ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alkpoto38100 sur le sujet Gros lag du tracker

il y a 4 ans 10 mois #25653
En plus sincèrement je doute que sa servent a grand chose pour mon historique puisque ce que j'ai oublié de dire c'est que même après avoir rentrer le MTT a la main le résultat est comptabilisé dans les résultats totaux mais reste grisé, j'comprend pas je suis le seul a qui sa fait sa ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Gros lag du tracker

il y a 4 ans 10 mois #25664
Un crash peut arriver pour X raisons,
Tu n'avais pas de problème depuis X années et ton PC semble maintenant crasher souvent,
Impossible de savoir pourquoi (surchauffe d'un élèment, modification récente d'un programme, antivirus...)

C'est pour ça qu'il aurait fallu avoir un Base de données sauvegardée (backup) pour pouvoir la récupérer en cas de problème.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.145 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.