Skip to main content

[résolu] Affichage d'un HUD sous forme d'une liste, fenêtre séparée

Affichage d'un HUD sous forme d'une liste, fenêtre séparée a été créé par pfroide

il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #11277
Bonjour à tous,

Je viens d'installer xeester depuis quelques jours. Je me pose une question d'ergonomie, et je m'excuse par avance si jamais la réponse est évidente, mais je ne l'ai pas trouvée.

Je souhaite, plutôt qu'afficher un HUD avec toutes les statistiques superposées sur la table de poker, afficher un menu dans une fenêtre à coté, avec une liste des joueurs donc les données du HUD.

Est-ce possible ?

(Ai-je été assez clair ? :))

D'avance merci à tous.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par pfroide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Affichage d'un HUD sous forme d'une liste, fenêtre séparée

il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #11280
Bonjour,

vous pouvez déplacer les étiquettes et les mettre à coté de la table si vous le souhaitez.
Vous pouvez également utiliser la fonction 'afficher les étiquettes uniquement sur le roll-over (le passage de la souris) dans Options des HUDS.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lexou93 sur le sujet Affichage d'un HUD sous forme d'une liste, fenêtre séparée

il y a 4 ans 2 semaines #27953
Bonjour,

J'ai un autre problème de ce genre, j'ai mis 10 étiquettes qui me semblent obligatoires, cependant elle sont toutes affichées en ligne et c'est horrible à voir sur l'écran, j'aimerais pouvoir le voir en forme de bloc comme dans beaucoup de vidéos, par exemple une ligne avec 3 étiquettes et en dessous 4 et encore en dessous 4, comment est-ce possible ? J'ai cherché (mal peut être) mais impossible à faire.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Affichage d'un HUD sous forme d'une liste, fenêtre séparée

il y a 4 ans 2 semaines #27955
Bonjour lexou93 et bienvenue sur le forum,

Il faut mettre les stats dans des blocs (bloc = ligne)

Vidéo qui montre comment faire :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.771 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.