Skip to main content

[résolu] HUD NET VS HERO

HUD NET VS HERO a été créé par hudenmousse

il y a 8 ans 2 mois #10655
bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe une info NET HERO VS VILAIN pour le cash game, je n'ai pas trouvé!

Car pour le moment les fish qui me rapporte de l'argent apparaissent en negatif et en rouge et ceux qui m'en font perdre apparaissent en BLEU et positif ! c'est quand meme un comble ! LOL

Si ca continue je vais finir par croire que le but est de distribuer le plus d'argent possible :woohoo:

En passant j'aimerais aussi classer mes adversaires selon ce critère est ce que c'est possible ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10662
Bonjour,
il y a le vsHero pour le HUD effectivement. Cela se place du point de vue du joueur. Si il gagne contre vous alors il est posifif vs vous et donc en bleu et inversement. Nous devions garder la même logique que le net normal.

Pour le vsHero dans la liste des adversaires, c'est noté, nous allons voir ce que l'on peut faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hudenmousse sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10677
Oui je vous remercie, j'avais compris cependant l'inverse serais préférable, évidement avec une déisgnation différrente.

J'ai aussi noté deux points qui me posent problèmes :


- Je n'ai pas trouvé comment obtenir les résultats selon la position en cash game

- En tournoi comment obtenir différent résultat selon le format? Je mix sng hu, spin and go et mtt, je souhaite obtenir le résultat de chaque format, le total n'a aucun intéret a mon sens.

- Il serais aussi intéressent de pouvoir entrer dans chaque session cach game et obtenir la liste des mains afin de voir d'ou vient la différence entre le résultat net et l'EV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10683
Pour les mains par position il faut aller dans :
Mains > Cashgame > Resultats > Grouper par Contexte > Position

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10684
Pour les différents types de tournoi :

tu peux créer un filtre par catégorie dans Sessions > Tournois.
Tu aura alors les sessions, les résultats et la courbe pour chaque partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10685
Pour voir les mains d'une session de cashgame il faut clic droit sur la session et choisir 'Mains de la session' :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hudenmousse sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10692
Ahh merci pour ces réponses clair et détaillé, par contre concernant le filtre des tournoi, j'ai facilement pu différencier les différents format en utilisant le nombres de joueurs puisque je n'ai pas trouvé de format HU et spin and go mais le problème c'est que je n'arrive pas les classer par limite !
Enfaite je joue en micro limite et a prioris on ne peux pas différencier les limite inférieur a 1 euros, alors que pour moi moins de 1 euros représente 3 limite différente !
Y aurait il une solution a ce problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD NET VS HERO

il y a 8 ans 2 mois #10696
Bonsoir,

il est possible de jouer avec les catégorie manuelles des sessions.
Tu défini des catégorie de sessions par limite et ensuite tu les catégorisent à la main et tu filtre par catégorie en plus.

Pour catégoriser un ensemble de sessions :
Tu tris par buyin par exemple, ensuite tu clic sur la premiere que tu veux puis "shift/fleche haute" + la derniere cela va sélectionner l ensemble des sessions qui t intéresse.
Ensuite tu fais clic droit > catégoriser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.909 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.