Skip to main content

Info Import

Info Import a été créé par

il y a 4 ans 5 mois #26657
Bonjour,

Je viens m'enregistrer dans la version de tests pour 30 jours j’ai un problème car je n'arrive pas a importer l'historique des mais. je viens de regarder dans le répertoire et je vois les dossier sans problèmes et quand je fais l’import je retrouve des erreurs suivants sommaire des tournois inconnu et 2.

de l'import je vois que les freerolls. je viens de faire un expresso et je vois bien le historique aussi

Merci par avance.

cdlt,

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26658
Bonjour Magallaner0 et bienvenue sur le forum,

As-tu relancé Xeester pour essayer à nouveau ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26660
Bonjour,

oui plusieurs fois et j'ai fait l'import plusieurs fois aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26663
Pour résumer ça fonctionne avec les freerolls mais pas avec les parties payantes ?

Le HUD aussi s'affiche bien à table si tu joues un freeroll ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26664
Oui, pour le historique. j'ai fait des expressos hier et ça marche je vois le resultants se enregistrer + le historique des freerolls. +je vois le hud (pas encore configuré) mais le historique ne mont pas.

cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26665
Ah ok donc si le HUD s'affiche bien sur toutes les tables (gratuites et payantes) c'est que l'import fonctionne correctement.

Du coup ce qu'il te manque c'est de pouvoir consulter tes résultats ?

Regardes-tu au bon endroit ?
Exemple ici pour tous les Tournois :




Si ce sont les mains que tu veux voir il faut cliquer sur 'Mains' (au lieu de cliquer sur 'Sessions')

Ou si c'est autre chose que tu souhaites n'hésite pas à préciser ? voire faire une capture d'écran pour montrer un problème éventuel
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26670
Bonjour,

Merci pour votre retour:

1)Voici quelques points. Je n'arrive pas a importer mon historique des tournois avant l'installation du HUD. tout que jai joué après est ok (regarder piece joint erreur)

2) en PJ une photo de ma vu par session que les freeroll sur les anciennes mois malgré le historique):



3) Pourriez vous me dire comme importer le historique de main pour avoir plus d'information sur le villans svp, dans le hud je vois que reviens a zero au debut de chaque partie. je joue que des expressos donc j'imagine qu'il faut bien configurer pour SNG 3 handed et qui prendre en compte le HU (auriez vous un guide pour configurer le hud pour les jours d'expressos svp).

davance merci pour votre aide:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Info Import

il y a 4 ans 5 mois #26675
Salut,

1)Voici quelques points. Je n'arrive pas a importer mon historique des tournois avant l'installation du HUD. tout que jai joué après est ok (regarder piece joint erreur)


En fait il semblerait que ton dossier ne contienne que les résumés de tournoi (fichier qui se termine par 'summary')
Il manque donc les autres,

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques

exemple:

20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit


Essaye ça pour voir depuis Xeester clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

3) Pourriez vous me dire comme importer le historique de main pour avoir plus d'information sur le villans svp, dans le hud je vois que reviens a zero au debut de chaque partie. je joue que des expressos donc j'imagine qu'il faut bien configurer pour SNG 3 handed et qui prendre en compte le HU (auriez vous un guide pour configurer le hud pour les jours d'expressos svp).


Réponse ici
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.901 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.