Skip to main content

[résolu] Import OK mais aucune donnée n'apparait !

Import OK mais aucune donnée n'apparait ! a été créé par OnlyCards

il y a 3 ans 11 mois #28807
Bonjour à tous, utilisateur de Xeester depuis 3 ans, j'ai opté aujourd'hui pour un changement d'abonnement (après 1 an sans utiliser le logiciel).
Problème : Lors de l'import de mes anciennes mains, l'import se fait normalement mais aucune donnée n'apparait dans les statistiques et les courbes, comme si finalement rien n'avait été importé ! De plus après quelques parties, je me rend compte que les mains jouées ne sont pas comptabilsées et restent à 0 mains jouées sur le HUD. Aucune donnée n'est également prise en compte chez mes adversaires....
Je joue essentiellement sur Winamax, et je n'ai jamais eu ce problème... Y 'a t-il une manip à faire après avoir changé d'abonnement ?
Merci pour votre aide en avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import OK mais aucune donnée n'apparait !

il y a 3 ans 11 mois #28809
Bonjour OnlyCards et bienvenue sur le forum,


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de OnlyCards sur le sujet Import OK mais aucune donnée n'apparait !

il y a 3 ans 11 mois #28814
Merci à toi, problème résolu ! Mon antivirus bloquait également une mise à jour, ca n'aidait pas non plus ! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.923 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.