Skip to main content

Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre.... a été créé par Niniau

il y a 3 ans 11 mois #28837
Bonjour à tous.
Il y a 2 semaines j'ai installer Xeester sur mon PC portable et j'ai tout bien configurer pour avoir l'historique de mes mains sur PokerStars et Wina.
Tout fonctionne pas de Prb.;)
J'ai ensuite installer xeester sur mon PC de bureau ainsi que PokerStars et Win.
Le Prb que je rencontre avec xeester c'est que je ne sais pas comment faire pour basculer les données (miennes et autres joueurs) du PC portable vers le bureau.
Comme je vais être amener a jouer sur l'un et sur l'autre est ce possible de configurer une automatisation des données récoltées sur les deux PC en même temps???...
Merci de votre retour pour m'aider je ne trouve pas la solution ...:( :angry: :unsure: :silly:

Une belle journée à tous.
Pokerement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 3 ans 11 mois #28841
Salut,

Oui car tes fichiers historiques sont présents uniquement PC par PC,
Acutellement tu as plusieurs possibilités (voir l'exemple) pour synchroniser les 2 PC mais ça demande une manipulation à chaque changement de PC.

Ce qui ne sera plus le cas dans le futur car nous prévoyons un autre système permettant de changer de PC automatiquement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Niniau sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 3 ans 11 mois #28855
Salutations.
Très bien merci je vais faire comme cela.
C'est vrai que l'automatisation sur un serveur qui serait à vous serait mieux.

Une dernière question; quand je joue sur mon tel portable y a t'il également un moyen d'exporter mes données.
J'ai vu que pour poker star je peux m'envoyer l'historique de mes mains par mail...est il possible de m'en servir pour
les placer ici C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 ????
Je joue souvent sur mon tel et je ne crois pas être le seul...

Encore merci pour le retour.
A la prochaine.
Bien à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Niniau sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 3 ans 11 mois #28869
Pareil pour mes HUD je suis de ce fait obligé de tout refaire??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 3 ans 11 mois #28873

Une dernière question; quand je joue sur mon tel portable y a t'il également un moyen d'exporter mes données.
J'ai vu que pour poker star je peux m'envoyer l'historique de mes mains par mail...est il possible de m'en servir pour
les placer ici C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 ????


Si PokerStars enregistre les fichiers historiques sur ton mobile (je ne penses pas mais je peux me tromper),
Alors tu peux les envoyer sur le PC et les importer avec Xeester en cliquant sur :
Import > Importer des fichiers

Sinon, possible de récupérer les fichiers historiques,
Uniquement si ce sont des parties jouées sur Winamax ou PokerStars.

- Pour Winamax 2 solutions :
Soit : www.xeester.com/fr/forum/installation-la...efface?start=6#25813
(Idéal si c'est pour récupérer une courte période),
ou faire une demande à support@winamax.fr de t'envoyer tes fichiers Summary et HandHistory en précisant les dates désirées
(exemple: du 1er janvier 2019 à aujourd'hui).

- Pour PokerStars :
Pour les anciennes parties dont les fichiers n'étaient pas en anglais et/ou dont tu n'as pas les fichiers historiques:
Demande à PokerStars de t'envoyer tes fichiers TournSummary et HandHistory en précisant les dates désirées
(exemple: du 1er janvier 2020 à aujourd'hui).
Pour cela, il te suffit d'envoyer ta demande à support@pokerstars.fr

Pareil pour mes HUD je suis de ce fait obligé de tout refaire??


Non, si tu choisis la récupération de backup alors tout est à l'identique donc tous tes HUD seront sur les 2 PC,
Sinon, tu peux :
Exporter un HUD (ou Profil) depuis Xeester, cliquer sur :
HUD et Profils > Modifer un HUD (ou Profil) > Choisi ton HUD (ou Profil) > Exporter

Importer un HUD (ou Profil) depuis Xeester, cliquer sur :
HUD et Profils > Options des HUD (ou Profil) > Importer...)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 1 an 3 semaines #38182
Bonsoir @ngba3287 peux tu me rappeler precisement quel fichier copier? Je suis dans un cas similaire, mais different : je dois formater mon pc avant dimanche soir . Jai 2 disques dur, et je ne vais formater que le c/ . Pourquoi ne puis je pas simplement copier tout le dossier xeester de c/ programmes files*86 sur mon disque d/ puis le remettre au même endroit apres le formatage? Parce que ca coincera pour la reinstallation peut etre?? Sinon quel fichier pour mon hud + l'ensemble de ma data ? Proceed et mysql?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Transférer mes données automatiquement d'un PC à un autre....

il y a 1 an 3 semaines #38183
Salut @LandL4win,

Voici ce que tu peux faire :

Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...

Cela va prendre quelques minutes ou quelques heures en fonction de la taille de tes données ainsi que de la vitesse de ta connexion internet,
Une fois que ce sera terminé tu pourras fermer Xeester.


Copie sur ton D:\ le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.


Lorsque le formatage sera fait,
Installe Xeester,
Lance Xeester,
Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Choisi ta dernière sauvegarde > Restaurer
(tout sera de retour, données, HUD, etc...).



PS : sinon tu peux aussi faire comme ça si tu ne veux pas utiliser le backup (sauvegarde en ligne) :

[faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester]

Copier sur ton D:\ le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Ainsi (comme pour la 1ere méthode) que ton dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed


Lorsque le formatage sera fait,
Installe Xeester,
Redémarre ton PC,
Et remplace le dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
par celui que tu as copié sur ton D:\
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.836 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.