Skip to main content

[résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

[résolu] Problème d'import de données Winamax en direct a été créé par 150cl

il y a 3 ans 5 mois #30674
Bonjour,
J'ai un problème, sur Winamax j'ai rentré le chemin du dossier history manuellement car xeester ne le détectait pas. Le HUD s'affiche bien quand je joue mais il prend en compte les mains seulement pour moi. Pour avoir les mains de ma session sur Xeester, je dois faire un détection manuelle (il ne les compte au automatiquement), donc je ne peux pas utiliser xeester quand je joue en direct.
J'avais Hand2note sur mon ordi mais je l'ai désinstallé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois #30676
Salut,

Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 150cl sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois #30677
J'ai effectué la sauvegarde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30679
J'ai donc essayé ta Base de données en GoFast et je n'ai pas rencontré de problème.

Quand tu dis :

Le HUD s'affiche bien quand je joue mais il prend en compte les mains seulement pour moi


Veux-tu dire que tu ne vois que ton étiquette avec tes stats et jamais celle des autres ?
Ou vois-tu les étiquettes des autres mais sans que les mains soient prises en compte ?

Peux-tu essayer sur une table de CashGame classique et me dire si tu as un problème ?
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 150cl sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois #30683
Je ne vois que mon étiquette ET les mains ne sont pas prises en compte dans Xeester.
Même problème avec les tables de cash classiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30688
Dans Options des HUD
Peux-tu cocher la case "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"

Cliquer ensuite sur :
Démarrer > Réparer la base de données

Et refais un essai pour voir si toutes étiquettes apparaissent sur tables CashGame classiques + GoFast ?
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 150cl sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois #30749
Problème résolu en réinstallant xeester, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct

il y a 3 ans 5 mois #30759
Parfait 150cl !
Bonne fin de journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.899 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.