Skip to main content

[résolu] résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains a été créé par MECHEMMECH

il y a 3 ans 4 mois #31361
Depuis plusieurs jours mes sessions sont visibles dans la partie seSsions mais dans la partie mains elles s'arretent au 11 novembre...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 4 mois #31363
Salut,

[A faire quand tu ne joues pas]

Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir :
Import > Lancer l'import...


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Biff101 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31467
Salut Ngba,

Ce thread est le plus proche du probleme que j'ai constaté depuis 2 ou 3 jours chez moi.

J'ai vu que certaines mains ne s'importaient pas (et donc certains tournois de session). Bizarrement, l'option "enregistrer l'historique en anglais" etait décochée sur PS, j'ai donc corrigé le tir.

Par contre, j'ai constaté que si je regarde le sessions concernées en filtrant par exemple "session en cours", plusieurs tournois n'apparaissent pas dans la liste, mais par contre ils apparaissent quand je fais "afficher toutes mes sessions" (cf pj)

Je regarderais si ma config est bonne (pour l'instant je n'ai corrigé que les options dans pokerstars mais je voulais savoir si tu avais une réponse a cette question.

Merci d'avance,

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31468
Salut,

Le HUD était présent sur toutes ces tables ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Biff101 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31474
J'ai un doute. xeester etait ouvert, mais je sais que j'ai désactivé le hud sur certaines tables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Biff101 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31475
en fait ce que je voulais dire c'est que mon Hud etait ouvert mais j'ai désactivé l'affichage des etiquettes sur les tables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31476
Ok pour savoir si le HUD est bien présent sur la table il faut voir si le menu du HUD s'y trouve bien (même si les étiquettes sont désactivées) :



Pour savoir au final si Xeester détecte bien tes tables ou pas,
Ce qui expliquerait la présence ou pas des parties dans "sessions en cours".

Si tu peux vérifier la prochaine fois ?
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Biff101 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31477
oui je vais faire attention. Merci pour ta réactivité.

le paradoxe pour moi, c'est que s'il a detecté le tournoi dans toutes mes sessions, je ne comprends pas pourquoi ces memes tournois n'apparaissent pas quand je filtre par date (et j'ai essayé avec plusieurs filtres)...

Je vais continuer de fouiner sur le forum ( de toute façon je dois revoir ma configuration car certains tournois n'enregistrent pas le resultat final et apparaissent comme incomplets). Je mene mon enquete et je reviendrai vers toi si je bloque.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet résultats enregistrés dans sessions mais pas dans mains

il y a 3 ans 3 mois #31486
Pour les Tournois qui apparaissent incomplets,
Clique sur :
Import > Lancer l'import
Et ça devrait tout corriger.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.202 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.