Skip to main content

[résolu] Réparer ma base de données et TournSummary au format xls

Réparer ma base de données et TournSummary au format xls a été créé par cArdJAcKKing

il y a 4 ans 9 mois #26157
Bonjour,
Afin de repartir sur une base de données saine et sans erreurs, j'ai demandé à PokerStars (Belgique) de me faire parvenir mes fichiers TournSummary et HandHistory. Ils m'ont renvoyé 2 fichiers HandHistory (à télécharger au format zip depuis leur lien), un lien Audit.html, ainsi que 4 fichiers "All Tournaments Played" (regular, sit & go et spin & go) mais ces derniers au format .xls et non .txt !
Ma question est donc la suivante : comment puis-je remplacer correctement mes anciens fichiers contenant des erreurs par ces nouveaux fichiers ? Les fichiers au format .xls sont-ils acceptés dans votre logiciel ou dois-je refaire une demande à PokerStars pour recevoir les fichiers au format .txt ?
Merci d'avance pour votre réponse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réparer ma base de données et TournSummary au format xls

il y a 4 ans 9 mois #26160
Bonjour cArdJAcKKing et bienvenue sur le forum,

Tu dois dézipper les 2 HandHistory pour les importer avec Xeester.

Audit.html, ainsi que 4 fichiers "All Tournaments Played" sont à titre informatif et ne contiennent aucune main (ce sont juste des tableaux récapitulatifs)
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cArdJAcKKing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cArdJAcKKing sur le sujet Réparer ma base de données et TournSummary au format xls

il y a 4 ans 9 mois #26161
Merci pour votre réponse rapide... Je redemande les bons fichiers à PokerStars dans ce cas.

Je viens de tomber sur une session en parcourant le tracker : c'est une session que je n'ai jamais jouée, et pour cause, il s'agit d'une partie Omaha à 2000€, alors que je ne joue que du HNL à 10€ max ! C'est d'autant plus incroyable, car il s'agit bien de mon pseudo et que je peux revoir toutes les mains jouées dans le replayer.
Comment cette session est-elle arrivée là ? Si je suis somnambule et que pendant mon sommeil je deviens champion fortuné de Omaha, comment puis-je cash out les 11.574,60 € gagnés à cette partie ? :lol: :woohoo:

Bonne journée, merci encore et bravo pour votre excellent travail en tout cas ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réparer ma base de données et TournSummary au format xls

il y a 4 ans 9 mois #26162
Belle surprise ! :P

Peux-tu compresser le dossier suivant et de me l'envoyer par mail à ngba3287(at)xeester.com,
Je pourrai vérifier d'où vient l'erreur :

C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réparer ma base de données et TournSummary au format xls

il y a 4 ans 9 mois #26202
Voici comment corriger cette erreur qui ne vient pas de Xeester mais de la room Ladbrokes (iPoker Network) :

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cArdJAcKKing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.937 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.