Skip to main content

[résolu] Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

Réponse de gregzreg sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 6 mois #12622
C'est fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kekiya sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13609
Bonjour j'ai également ce souci.. Pourriez vous supprimer le compte kekiya de mon ordinateur svp?
Ce serait top que ce soit fait rapidement car j'ai également lancé une session :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DavCard sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13611
meme chose ancien compte (WailingSoul) demande de nouvel essai Xeester 2 (DavCard). Ma premier demande sur xeester 1 date de 2014, merci de me faire profiter de l'essai pour xeester 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13612
As-tu fait la demande de suppression de l'ancien compte?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DavCard sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #13613
Oui, mais pas de retour ! (vendredi soir peut-etre) ! Mais l'ancienne adresse mail n'est plus active c'est peut etre ca le probleme. En fait, mon premier essai date de fev.2013 ca fait donc tres longtemps et j'ai fait la demande du nouveau(DavCard) aujourd'hui et la demande de suppression de l'ancien juste apres.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par DavCard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djeydjey sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13623
bonjour j'ai un deuxiéme compte enregister qui me bloque pouver vous faire le nécessaire j'ai fait 4 demande support aucun retour merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13625
Salut,
le support a dû vous débloquer les comptes.
Est-ce-ok de votre côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DavCard sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13628
C'est bon pour moi ! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djeydjey sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 2 mois #13632
c'est good merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kinder30 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 1 mois #14008
bonjour, pourriez vous supprimer le compte sokar30 pour cet ordinateur s'il vous plait .merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 1 mois #14012
Bonjour,

Il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support
Chosir 'j'ai le message 'un autre compte est enregistré sur cet ordinateur'.

J'informe en parallèle le support.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kinder30 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 7 ans 1 mois #14015
merci je me suis juste trompé ce n'est pas sokar30 mais sokar tout simplement .merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MouqMouq sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #19889
Bonjour,

J'aimerais pouvoir supprimer le compte FaceDeGland de mon ordinateur. Pouvez vous faire qch?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #19896
Bonjour MouqMouq et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coraliine68 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #20322
Bonjour, pourriez vous supprimer mon compte de ce pc svp ? Car je l'utilise maintenant sur un autre pc et mon homme voudrait pouvoir utiliser le sien sur ce pc.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #20333
Bonjour coraliine68 et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ardoken sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 5 ans 1 mois #24827
Bonjour,

Est il possible de supprimer le compte ArdokenPoker svp (version d’evaluation actuellement mais j’ai retrouvé mon compte principal sur lequel je souhaite prendre un abonnement). Mon pc m’indique qu’un autre compte est actif sur mon pc.

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 5 ans 1 mois #24829
Bonjour Ardoken et bienvenue sur le forum,

C'est fait
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Shinji22970 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26489
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte Shinji22, créé par erreur svp? Je possède un autre compte actif que je souhaite utiliser sur mon pc.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26494
Bonjour Shinji22970 et bienvenue sur le forum,

Tu peux maintenant te connecter avec le bon compte
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.396 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.