Skip to main content

[résolu] Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

Réponse de MouqMouq sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #19889
Bonjour,

J'aimerais pouvoir supprimer le compte FaceDeGland de mon ordinateur. Pouvez vous faire qch?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #19896
Bonjour MouqMouq et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coraliine68 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #20322
Bonjour, pourriez vous supprimer mon compte de ce pc svp ? Car je l'utilise maintenant sur un autre pc et mon homme voudrait pouvoir utiliser le sien sur ce pc.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 6 ans 3 mois #20333
Bonjour coraliine68 et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ardoken sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 5 ans 1 mois #24827
Bonjour,

Est il possible de supprimer le compte ArdokenPoker svp (version d’evaluation actuellement mais j’ai retrouvé mon compte principal sur lequel je souhaite prendre un abonnement). Mon pc m’indique qu’un autre compte est actif sur mon pc.

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 5 ans 1 mois #24829
Bonjour Ardoken et bienvenue sur le forum,

C'est fait
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Shinji22970 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26489
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte Shinji22, créé par erreur svp? Je possède un autre compte actif que je souhaite utiliser sur mon pc.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26494
Bonjour Shinji22970 et bienvenue sur le forum,

Tu peux maintenant te connecter avec le bon compte
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl@mby sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26506
Bonjour, même soucis avec le compte FrisquePlayer, j'ai retrouvé mon vieux compte Fl@mby et c'est sur celui-là que j'ai mon abonnement..

Merci d'avance pour la suppression de FrisquePlayer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26507
Bonjour fl@mby et bienvenue sur le forum,

C'est fait :-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl@mby sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 6 mois #26509
Super, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christiaensen sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 5 mois #26612
Bonjour,

Mon frere utilisait son compte xeester pour jouer sur mon pc.
Ayant gagné un pack xeester avec mon club de poker ce week end j'ai voulu utilisé à nouveau mon compte d'évaluation inactif depuis + d 1 an. (autre pseudo)

Or, j'ai le message comme quoi un compte xeester est enregistré pour cet ordinateur.

Lorsque je vais dans le support il me demande le pseudo afin de le desactivé. Mais je ne souhaite pas le desactivé et je souhaite conservé celui de mon frere qui jouera desormais sur son propre pc, et le mien sur mon pc.

Merci de me dire la demarche a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 5 mois #26618
Bonjour christiaensen et bienvenue sur le forum,

Prise en compte en MP
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jules75018 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 5 mois #26633
Bonjour , pouvez-vous supprimer mon compte jonksss qui est un compte d'évaluation j'avais pris un abonnement il y a un momentmais ai changer de compte entre temps.Je ne peux plus accéder à xeester avec mon compte actuel à cause d'un message au démarrage de xeester.
Merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 5 mois #26634
Bonsoir Jules75018,
votre compte est débloqué.
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jules75018 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 4 ans 5 mois #26635
Merci rivaci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de judalcall sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 3 ans 10 mois #29194
BONJOUR
J AVIAS UN ANCIEN COMPTE D EVALUATION EN 2018 QUI NE FONCTIONNAIT PAS SUPER
CA BUGGAIT
J AIMERAIS RETESTER LE LOGICIEL MAIS LORSQUE JE M INSCRIT ET LANCE LE LOG IL ME DONNE ERREUR COMPTE DEJA EXISTANT SUR CET ORDI
PSEUDO GORBATCHEF
POUVEZ VOUS M AIDER
BIEN A VOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 3 ans 10 mois #29197
Bonjour judalcall et bienvenue sur le forum,

Tu dois maintenant pouvoir te connecter.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Zoloo sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 3 ans 9 mois #29460
Bonjour, après la fin de mon abonnement d'un an sur mon compte KwaZoloo, je me suis réabonné sans faire mais sur autre compte (Zoloo) que j'avais probablement créé avant de prendre mon 1er abonnement. Malheureusement, je ne peux me connecter avec le compte Zoloo, pouvez-vous supprimer mon ancien compte KwaZoloo svp ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur

il y a 3 ans 9 mois #29461
Bonsoir Zoloo,
ton compte est débloqué.
Bonne fin de soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.049 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.