Skip to main content

[résolu] restaurer un backup

restaurer un backup a été créé par HoKazou

il y a 7 ans 2 mois #13728
bonjour

voila; après un plantage de mon ordinateur je n'ai pu sauvegarder mes données xeester,donc j'ai réinstallé et suis reparti a zero

dans mes données en juin 2016, en cherchant, j'ai découvert que je pouvais restaurer un backup antérieur (mars 2016) a mon plantage.

je voudrais savoir si je peu restaurer ce backup sans pour cela écraser mes nouvelles données depuis mon redémarrage qui complèterait la partie que j'ai perdu,

d'avance merci

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restaurer un backup

il y a 7 ans 2 mois #13730
Salut,

C'est un backup Xeester dont tu parles?

Dans tous les cas
Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton fichier processed (C:\Program Files\Xeester\processed) sur disque dur externe ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de HoKazou sur le sujet restaurer un backup

il y a 7 ans 2 mois #13737
bonsoir

effectivement c'est un backup réalisé sur xeester, au mois de mars 2016 qui je pense couvrait toute mes données depuis le debut du lancement.

mon interrogation si je le restaure , est-ce qu'il va se mettre en place en amont de mes nouvelles données.

merci pour vos conseils, je vais quand même faire une sauvegarde sur un DD externe

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restaurer un backup

il y a 7 ans 2 mois #13741
Salut,

La restauration va te remettre au même point qu'à la date de sauvegarde,
Donc elle va écraser tes données actuelles,
C'est pour ça qu'il faudra ensuite importer le dossier processed que tu aura sauvegardé sur DD externe.
Tu pourrai même pour une double sécurité sauvegarder tes dossiers historiques de rooms sur ton DD externe (on ne sait jamais au cas où tu aurais raté quelques imports).

D'ailleurs si depuis ta sauvegarde de backup tu as créer ou modifier des HUD et Profils,
Même principe ils n'existeront plus puisque tu n'aura que ceux présents au moment de la sauvegarde.

Tu peux donc aussi les sauvegarder manuellement sur ton DD externe pour ensuite les importer après restauration,
Pour cela tu peux suivre la méthode suivante:
Exporter un HUD (ou Profil) dans Xeester (HUD et Profils > Modifer un HUD (ou Profil) > Choisi ton HUD (ou Profil) > Exporter).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de HoKazou sur le sujet restaurer un backup

il y a 7 ans 2 mois #13745
bonjour

merci pour toutes ces précisions, je vais envisager cette opération.

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzhlich sur le sujet restaurer un backup

il y a 5 ans 1 semaine #25230
bonjour j'ai le meme souci la backup as commencer puis ces arreter impossible de la relancer
Merci de m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restaurer un backup

il y a 5 ans 1 semaine #25234
Salut,

Je viens de t'envoyer un email
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.299 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.