Skip to main content

[résolu] le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

Réponse de ardechois26 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25122
bon ben pareil pour moi ausssi je joue 2 expresso en simultanée et mon hud n'affiche que les stat de 1 seul table

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Priam War sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25123
Idem pour moi. Quelle est la solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sealsbob sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25124
Même soucis également sur wina plus de HUD...!!
Et c'est là que je m'aperçois qu'il est bien utile quand tous fonctionne correctement!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25125
Bonjour à tous,

Les tests sont en cours,
Nous revenons vers vous au plus vite.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de peks95 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25127
je ne rencontre plus le soucis tout est revenu a la normal après avoir réimporter mes données winamax .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Priam War sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25128
Pour moi, toujours pas d'import possible actuellement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #25131
Le problème vient directement de Winamax pour les tables de CashGame classiques,
Les lignes où sont indiquées les cartes dealées au Hero n'existent plus,
C'est peut-être involontaire de leur part et une mise à jour pour corriger suivra dans ce cas.

Actuellement seul le GoFast fonctionne correctement.


Nous les contactons en parallèle.

Réponse de Winamax:
C'est involontaire, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui

Modérateur
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par ngba3287.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: checkgentil, Eareldor, davidius85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de peks95 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25133
en faite je viens de m'apercevoir que maintenant cela marche sur mes tournois et pas sur les cash game au final . ca doit venir de winamax je pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DolipranZ sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25168
Bonjour,

je confirme ici aussi le problème d'importation de mains Winamax, même les MTT sont concernés. Personnellement j'ai eu ce soucis hier matin et hier soir sur plusieurs tournois qui ne sont pas trackés. Le problème persiste cet après-midi avec un Kill the Fish 2€.
En ouvrant les fichiers d'historique, on ne voit effectivement pas les cartes dealées, raison pour laquelle Xeester ne peut pas traiter les mains.
En espérant que le problème se résolve vite :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Injall17 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25169
De mon côté j'ai envoyé un mail au support de wina, pas eu encore de retour mais depuis tout fonctionne à la normale !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: checkgentil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de checkgentil sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25171
bonjour, même sur les MTT, à la fin de ma session en mileu d'après midi, 2 tables sur 3 n'avaient pas le HUD, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Injall17 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25176
Réponse de winamax :

"Bonjour,

Merci de nous avoir fait parvenir ces éléments.

Ces derniers ont été transmis à notre équipe technique qui va les analyser avec attention afin de corriger cet incident dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous disposerons de plus amples informations.

Si vous ne receviez pas de réponse de notre part dans les prochains jours, n’hésitez pas à nous recontacter.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Paul Stoner
L'équipe Support Winamax"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tontondino sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25178
Merci de nous avoir contactés.

Afin de résoudre l’incident que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

• Désinstallez l’application Winamax.fr en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assurez-vous que le répertoire suivant a bien été effacé :

C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprimez-le manuellement)

• Installez ensuite la dernière version de notre application en vous rendant sur la page ci-dessous :

www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1

Je viens de tester et ça fonctionne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287, Flayoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunnerRunner31 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25181
Problème résolu de mon côté.
Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DolipranZ sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #25184
J'ai effectué la même manipulation, je viens de lancer le Kill The Champions de 21h, les fichiers d'historique n'ont toujours pas les mains donc ça ne fonctionne pas.
J'ai un ami qui fait le tournoi mais qui utilise un autre tracker/HUD (HM2). Son HUD fonctionne, mais le tracker n'a pas le détail des mains.

Je trouve dommage que Xeester ne puisse pas lancer le HUD malgré l'absence de données sur les cartes du Hero.

J'espère que Winamax va résoudre ce problème et/ou que Xeester pourra faire en sorte de lancer le HUD malgré la main absente du log, sinon je devrai migrer vers un autre HUD/tracker :/
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par DolipranZ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ikisan1 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25188
le probleme persiste même en ayant ré installer winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 2 semaines #25191
Pour tous ceux qui ont encore un problème,
Contacter directement Winamax :
support@winamax.fr
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 1 semaine #25246
Bonjour à tous,
la version 2.16.2.0 vient d'être mise à disposition.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.

Elle affichera le HUD pour les parties dont les fichiers historiques sont incomplets,
Le temps que Winamax corrige ses problèmes.

Si vous aviez encore une absence de HUD sur certaines parties,
Envoyer les fichiers historiques de la partie concernée à ngba3287(at)xeester.com

N'oubliez pas de prévenir Winamax en parallèle.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DolipranZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GetMeOut sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 1 semaine #25251
Toujours pas de module "live" actif ainsi que l'import instantané des mains, obligé d'importer manuellement au fur et à mesure du grind!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DolipranZ sur le sujet le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax

il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #25256
@GetMeOut Normalement si, chez moi ça marche très bien en import automatique. As-tu bien configuré le bon répertoire d'historique des mains dans les options d'import ?
Si tu veux que tes listes/évolutions se refresh automatiquement, n'oublie pas d'aller dans Options -> Autres et de bien cocher "Actualiser les contenus..."
En espérant que ça résolve ton souci :)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par DolipranZ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.234 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.