Skip to main content

[résolu] le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main a été créé par checkgentil

il y a 4 ans 3 mois #26913
Bonsoir, j'ai lancé le tracker ce soir, il fonctionne normalement sur une seule main, ensuite, il note 0 à mes adversaires, même si déjà rencontrés; mes stats à moi restent visibles, mais si je clique droit pour un détail du hud concerné, là je n'ai même plus mes stats personnelles, j'ai effectué sauvegarde et réparer la base de données, mais sans succès, merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Poker loot sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26918
Bonjour

J'ai le même souci , merci de votre aide !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26921
Salut checkgentil,
Bonjour Poker loot et bienvenue sur le forum,



Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Poker loot sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26922
bonjour ngba3287

merci pour votre retour , j'ai essayer de faire cette procédure mais toujours rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Poker loot sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26924
Bonjour

Je viens d'essayer à nouveau et toujours rien

Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de checkgentil sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26926
bonjour, le lendemain tout a fonctionné correctement et hier également, je fais une nouvelle session ce soir, si le soucis revient je vous recontacterais, merci pour votre retour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26931

Poker loot écrit: Bonjour

Je viens d'essayer à nouveau et toujours rien

Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance



Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Poker loot sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26933
Bonjour c'est fait et toujours rien ....

Vous aurez la possibilité de vous connecter directement sur mon tracker svp afin de voir mon souci technique ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26937
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudrait envisager une prise en main à distance
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de checkgentil sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26969
me revoici, le problème a resurgi ce soir pendant ma session pmu, je ferais une session sur wina demain, afin de voir si il persiste, possible de me dire si je dois encore une fois faire la manip réparer base de données svp, ça devient pénible ce bug récurrent, , merci, bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #26970
Salut,

En fait il y a actuellement toujours un bug venant de chez PMU,
Si les fichiers historiques sont bugués (c'est aléatoire, ils sont au courant et vont certainement finir par corriger) il n'y a pas de HUD
Regarde le nom de tes fichiers historiques si ils sont nommés avec '%' alors ça vient de ça.

En général c'est sur la partie Tournois (MTT, SNG).

Ton problème est lié à ça tu penses ?
Ou tu vois bien le HUD s'afficher à table mais avec des stats qui ne se mettent pas à jour ?


Voilà un extrait de ma dernière conversation avec PMU :

Modérateur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par ngba3287.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: checkgentil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de checkgentil sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26979
Bonsoir, merci pour votre retour, oui ça doit être lié car sur wina je n'ai eu aucun soucis ce soir sans faire aucune manip , bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Poker loot sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26984
Bonjour ,

J'ai envoyé un mail au support pour avoir une prise en main à distance dimanche et j'ai toujours pas eu de retour

Pouvez vous m'aider svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet le hud se lance mais ne fonctionne plus au bout d'une main

il y a 4 ans 3 mois #26992
Salut,

Un email t'a été envoyé le 10 décembre, peut-être dans tes spams ?
Et je t'ai ajouté à Skype le même jour (en attente d'acceptation)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.174 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.