Skip to main content

Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence a été créé par jeje270478

il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #27818
Bonjour à vous,

Je viens de télécharger la version gratuite. J'ai configuré mon HUD.

Je souhaiterai savoir comment sélectionner ma configuration de HUD plutôt que celle par défaut

Je me suis connecté sur une table sur pokerstars.be de 0.05-0.10 dollars et j'ai eu le message suivant:
"la partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence"

J'ai cru voir sur le forum que la version gratuite n'est pas adapté à du cash mais du freeroll mais je n'ai rien trouvé en freeroll sur pokerstars!!!

C'est un non sens total. Comment voulez que je teste la version si je ne peux pas visualisé le HUD en réel.

Pourriez-vous lever la restriction le temps que je fasse le test (je n'ai pas besoin d'un mois: 1 à 2 semaines suffisent) puis si c'est convainquant, je prendrai la version a 19.99 euros/an pour les mises jusqu'à 0.20 euros.

D'avance merci.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par jeje270478.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

il y a 4 ans 3 semaines #27819
Bonjour jeje270478 et bienvenue sur le forum,

Je souhaiterai savoir comment sélectionner ma configuration de HUD plutôt que celle par défaut


(voir l'exemple)

Je me suis connecté sur une table sur pokerstars.be de 0.05-0.10 dollars et j'ai eu le message suivant:
"la partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence"

J'ai cru voir sur le forum que la version gratuite n'est pas adapté à du cash mais du freeroll mais je n'ai rien trouvé en freeroll sur pokerstars!!!

C'est un non sens total. Comment voulez que je teste la version si je ne peux pas visualisé le HUD en réel.

Pourriez-vous lever la restriction le temps que je fasse le test (je n'ai pas besoin d'un mois: 1 à 2 semaines suffisent) puis si c'est convainquant, je prendrai la version a 19.99 euros/an pour les mises jusqu'à 0.20 euros.


Pas du tout, la version d'évaluation n'a aucune restriction.
C'est juste la période d'essai qui n'est pas activée,
Tu es bien certain de ne pas utiliser un autre pseudo lors de ta connection au logiciel (différent de jeje270478) ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeje270478 sur le sujet Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

il y a 4 ans 3 semaines #27824
Je ne comprends pas trop le sens de la question

Mon pseudo pour le site xeester comme pour votre logiciel avec licence gratuite est jeje270478.

Par contre, mon pseudo sur Pokerstars.be est Maxipower05 de mémoire. Il faut que ce soit le même?

Si oui, je dois modifier mon pseudo sur votre site à vous pour qu'il fasse le lien avec pokerstar?

Autre chose, j'ai configuré un HUD qui s'appelle HUD CASH GAME. Comment puis-je le mettre par défaut sur votre appli pour être sûr que ce soit celui là et non celui par défaut qui soit utilisé?

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeje270478 sur le sujet Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

il y a 4 ans 3 semaines #27825
Je n'avais pas vu pour la réponse à la config du HUD. Je viens d'apporter les modif pour le mettre par défaut sur tous les sièges.

Sinon pour vs apportez plus détails, j'ai la mention "configuré" pour pokerstars.be donc le lien vers le handhistory me semble correct. Dans Import/Logs d'import. Le type d'import est "Import Standard". Je vois la possibilité de choisir "Import du HUD" mais ne sais pas si ça va solutionner le pb.
Sinon, j'ai des messages de session avec erreurs (celles d'hier justement).

Etat: session importée avec erreur
Erreurs: Non incluse dans la licence
Fichier: "HH20200330 Paracelsus VI - $0.05-$0.10 - USD No Limit Hold'em.txt"

Donc au final je ne comprends pas. Pour tout vous dire, même si vous avez simplifier votre interface, ce n'est pas si évident que ça. J'espère que ça va se régler par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeje270478 sur le sujet Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

il y a 4 ans 3 semaines #27826
Je viens de refaire un test sur pokerstars et cela fonctionne! :-)

Peut être le fait d'avoir sélectionné ma config de HUD sur tous les sièges.

Je vais voir si c'est efficace et j'achèterai la version à 19.99 euros. Elle fonctionne jusqu'à 0.20 euros en BB c'est bien ça?

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Vers. gratuite V2.17.5.2:partie que vous jouez n'est pas inclus dans la licence

il y a 4 ans 3 semaines #27827
Salut,

Mon pseudo pour le site xeester comme pour votre logiciel avec licence gratuite est jeje270478.

Par contre, mon pseudo sur Pokerstars.be est Maxipower05 de mémoire. Il faut que ce soit le même?

Si oui, je dois modifier mon pseudo sur votre site à vous pour qu'il fasse le lien avec pokerstar?


Non non peu importe tes pseudos sur les sites de jeu.

Je voulais être sûr que tu te connectais bien au logiciel Xeester avec le pseudo "jeje270478"
Car tu aurais pu te connecter avec un autre compte ce qui expliquerait pourquoi ta période d'essai ne démarre pas.

Les erreurs que tu vois sont uniquement dûes au fait que ta période d'essai n'a toujours pas débuté...
Je ne sais pas pourquoi car c'est automatique à partir du moment où tu te connectes au logiciel.

Le compte "momo62730" est à toi (compte créé en 2016) ?


Peux-tu faire une capture d'écran juste après avoir cliqué sur "Démarrer" ?
Comme ça :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.993 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.