Skip to main content

[résolu] problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4 a été créé par debracker29

il y a 3 ans 5 mois #30590
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30593
je tenais à precisez que c'etait en Cash game 6 joueurs sur pokerstars. Sur la course qui se joue à 4 le hud s'affiche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30594
En spin and go ca fonctionne aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30595
On dirait bien que le problème survient qu'en cash game

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30596
Bonjour debracker29,

Lorsque tu as 1 table sans HUD (et en laissant la table ouverte),
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Exporter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")

Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com

Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
- Les fichiers historiques de ces tables

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30599
Bonjour,

Je me joins à ce thread car j'ai le même problème, mon HUD ne s'affiche plus sur les tables de cash de PS.

A mon avis cela n'est pas un bug de Xeester en lui-même. Ce matin PS a eu une mise à jour qui modifie le nom des fenêtres des tables en rajoutant une info à propos du temps de jeu restant (mesure obligatoire au niveau de l'ANJ)

Exemple pour la table "Attila III": Poker Time Left: 163h:55m Attila III Réservé aux joueurs .FR - €0.02/€0.05 EUR

Je pense que Xeester doit être mis à jour pour tenir compte de cette nouveauté introduite par le soft de PS. J'ai testé sur une table de cash en play money (le nom de la fenêtre ne contient pas la mention "poker time left" et le HUD s'affiche bien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30600
Bonjour à tous,
c'est effectivement l'update de Pokerstars qui pose un problème, un fix est en cours !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: debracker29, tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30603
merci beaucoup pour ta reactivité !!!! J'espere que le problème sera reglé rapidement. Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de drum7up sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30615

debracker29 écrit: Bonjour,
Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.


J'ai moi aussi ce genre de problème sur PokerStars sauf que c'est plutôt aléatoire.
Le hud s'affiche sur une table mais ne va pas s'afficher sur une autre bizarrement alors que cela fonctionnait très bien hier juste après la mise à jour !
Il y a eu une mise à jour de Pokerstars aujourd'hui c'est peut-être dû à ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30616
Bonjour drum7up
oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de drum7up sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30617

rivaci écrit: Bonjour drum7up
oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.



Ok super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30618
@rivaci pourras-tu poster ici quand la mise à jour sera déployée ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30619
Oui bien sûr, le fix est validé, on devrait bientôt le releaser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30621
Vous pouvez passer sur la version TEST pour avoir de nouveau le HUD sur PokerStars.


Procédure:


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30664
Comment le fait de passer à cette version va refaire fonctionner le HUD alors que le problème vient de la mise à jour de PS, et que le fix nécessite donc une mise à jour de Xeester ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30665
Salut,

La màj est déjà dispo (pu besoin de passer sur la version TEST).

PokerStars a fait une màj qui modifie le nom des tables,
Donc màj Xeester nécessaire pour prendre en compte cette modification.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30686
Bonjour, je viens de faire la mise à jour, cependant sur PS mon HUD s'affiche sur certaines tables de cash game et non sur d'autres. Je ne saurai pas vous donner un scénario spécial pour reproduire ce bug, bien que j'ai l'impression que le bug survienne lorsque je vais sur une table, la quitte, et reviens dessus plus tard.

Lors de ma première partie le HUD est présent mais lorsque je reviens il ne s'affiche plus.

Avez-vous eu des retours concernant ce bug ou suis-je le seul dans ce cas ? Ce problème survient depuis la récente "grosse" mise à jour qui embarque notamment le nouveau replayer.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30687
Bonsoir tR4xtw,
ce bug a été identifié et est en cours de résolution.
L'équipe travaille sur un update.
Bonne soirée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30690
non tu n'es pas le seul a avoir des problèmes.entre pokerstar qui a mis son logiciel avec AURORA pour tous ,xeester ne fonctionne plus chez moi sur poker star,alors que sur bwin il fonctionne.mais ce soir j,ai joué sur les deux site en meme temps ,alors là xeeter a planté immédiatement.bonjour l'ambiance bien du courage aux techniciens de xeester car pokerstar après de nouvelles mises a jour ce soir fonctionne toujour aussi mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30691
Merci rivaci.

Comment pourra-t'on savoir quand la mise à jour sera déployée stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.094 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.