Skip to main content

[résolu] problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30770
Pas de problème cocodtp,
je te contacte par email pour résoudre le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30771
@tT4xtw,
très bonne nouvelle !
Oui on te tiendra au courant. La release est normalement prévue pour demain.
Bonne fin de soirée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30775
Salut à tous,

La version V2.21.0.7 est désormais disponible.

Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30791
bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30794
Bonjour la nouvelle version a bien été telecharger. Le hud ne fonctionne pas toujours sur plusieurs tables de cash game. Ca difonctionne surtout lorsque l'on change souvent de table. Exemple je joue sur trois tables en meme temps, deux vont m'afficher le hud et la derniere non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30808
Bonsoir,

Problème chez moi aussi.
Je joue sur PMu et pokerstars en MTT simultanement. Le HUD s'affiche ou ne s'affiche pas sur les tables . Un changement de tables et hop le HUD ne s'affiche plus.
Et Xeester peut planter à tout moment. Obliger de relancer Xeester

A voir les 9 pages de ce thread , vous etes surement deja sur ce probleme .Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30810
je vous renvois tous mes log depuis le debut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30811
seconde series de log

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30829
pourai je avoir une reponse de votre part?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30841
Même soucis depuis quelques jours mon HUD ne s'affiche plus et je peux suivre l'évolution des résultat pendant la session normalement sur le tracker.
En espérant avoir une solution rapidement, déjà plusieurs jours sans HUD :/
En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30843
Bonjour Scala, ils m'ont demandé de poster mes logs, je ne peux pas sélectionner le dossier je dois donc comme toi renvoyer tout mes logs présent dans le dossier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30848
Salut Aeek,

Nous te contactons par email pour résoudre ton problème.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aeek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30851
slt aeek ,mon hud fonctionne toujours mal sur pokerstar, mais je n'ai plus de nouvelles des moderateur, je ne sais pas trop quoi faire.pour ce qui est des logs je ne sais pas si ce que j'ai envoyé est valable ou pas,peut etre faut il creer un nouveau ticket pour que l'on me reponde.desolé de ne pas t'en apprendre plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30852

scala13 écrit: bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?


Salut scala13,

Peux-tu refaire l'essai avec le version TEST ?
Donc bien vérifier qu'il est écrit V2.21.0.8 en haut à gauche de la fenêtre Xeester.

Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le Zoom PokerStars, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #30855
Bonjour,

j'ai toujours le probleme de hud.Je joue sur PMU et PS sur Windows
Que dois je faire?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par moucamielle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30856
Ok merci beaucoup pour la réactivité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30857
Je joue sur winamax sur le format GO FAST et même soucis que pour PS ou pour le reste du moins toujours pas de HUD mais un suivis des résultats sur xeester sans soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30859
Vous pouvez relancer la version TEST (V2.21.0.9)
Elle comprend des corrections pour PMU et PokerStars.

Confirmez-moi que tout est OK maintenant ?


Pour ceux qui ne sont pas sur la version TEST,
Voici comment faire pour Windows :


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30871
merci de m'avoir répondu.lors que je charge xeester je n'obtient que la

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 4 mois #30872
la version v2.21.0.7.dans le message precedent (erreur j'ai appuyé sur entré trop tôt)je t'ai fait une impression d’écran pour te montrer que j'ai inséré la dernière version test(je crois).je t'ai mis aussi mon dernier log de connexion a xeester.actuellement le HUD fonctionne normalement ,mais uniquement sur deux tables sur poker star.j'ai essayé de jouer sur bwin au de la de 2 tables le HUD bloque aussi. mon PC n'ai pas très récent serai t il devenu obsolète?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.044 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.