mise a jour wina plus de hud que faire?

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #33906 par LandL4win
Réponse de LandL4win sur le sujet mise a jour wina plus de hud que faire?
JE Nai plus de table wina là mais je lancerais un ko 0.25 (c pas mes buy ins cest pour verifier) dasn 10minutes, je redemarrai xeester auparavant et avant 16h je tiens au courant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #33907 par LandL4win
Réponse de LandL4win sur le sujet mise a jour wina plus de hud que faire?
Cest fait et ça marche (jai bien lancé un ko). Merci car vous avez été réactifs/20.Tant que je vous ai sous la main : jaime xeester pour le rapport quali/prix , pour l'incroyable nombre d'infos possible quand on clic droit sur une stat (stat par position , par zone de satck , resumé de laction, replayer etc) .mais jaime SURTOUT que xeester n'obliges pas à payer pour avoir des stats en PLO.
MAIS depuis quelques mois , un truc a changé: avant si je cliquais sur pfr (par exemple) ds le hud dun mec lors d'un mtt plo, je navais QUE des mains de plo dans la liste. ou + simple avant si je cliquais sur 3bet , javais un visu rapide des mains (si showdown) que vilain 3bet. Maintenant je fais pareil mais je dois scroller une tonne pour trouver les quelques mains de plo cachhes au milieu d'une tonne de mains de holdem.et avec leur timebank de radins cest galere. Desormais jai des mains de plo et de holdem mélangées..et donc des stats hud plo probablement fausses ... Je ne sais pas si tu m'as compris mais cest le seul truc a retravailler sur le logiciel.quoiqu'il en soit merci beaucoup pour l'aide d'aujourdhui
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par ngba3287.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #33918 par ngba3287
Réponse de ngba3287 sur le sujet mise a jour wina plus de hud que faire?
Oui je comprends,
Je viens de vérifier,
Apparemment le HUD affiche bien les bonnes info (donc il y a séparation, les stats à la table sont bonnes),
Mais dès qu'on clique pour avoir les détails on obtient en effet le mélange,
Et on obtient donc des stats globales (donc fausses en quelques sortes).

Nous allons vérifier d'où vient ce problème.

Modérateur

Temps de génération de la page : 0.404 secondes